Aller au contenu

VM passée, départ prévu en Juillet...


Fred_Mtl

Messages recommandés

Salut à tous.....

Bon alors j'ai des nouvelles toutes fraîche pour ceux qui vont bientôt passé leur VM et en particulier pour ceux qui vont là passer à Lyon....

Me voilà enfin dans la dernière ligne droite avant d'avoir mon Visa, oufffffff c'est long depuis Juillet que j'ai commencé les démarches pour le DCS.

Alors la VM c'est super bien passé, C'est vrai qu'on se fait toute une montagne de quelquechose qui n'est pas si terrible que ça ( une fois passée...lol)

J'ai réusis à tout faire en une matinée, medecin, radio et Labo....Alors déjà j'avais pris rendez-vous avec le DR Chopin à Lyon....c'est une femme très sympathique, et qui connai très bien les démarches....elle m'as demander de prendre rendez-vous pour la Radio et pour le Laboratoire d'annalyse...ce qui est très pratique avec elle c'est qu'ils se trouvent à 5min à pieds de son cabinet....

Donc j'ai pris rendez-vous pour la radio des poumons à 8H15....ensuite le medecin à 9H00 et après le medecin faut aller au Labo, ce qui fait qu'a 9h45 tout était fait.....Chez le medecin aucun problème, elle pose des questions sur notre santé, prend la tension, poids, taille...Au labo c'est analyse d'urine et prise de sang...

Pour le prix : Radio = 34,02?

Labo = 39,99?

Medecin = 60?

Donc un total de 134,01?

J'ai passé la visite aujourd'hui Mardi, et elle m'as dis qu'elle allait reçevoir les résultats en fin de semaine et qu'elle envoyait tout ça à l'ambassade la semaine prochaine....

Maintenant j'ai plus qu'a attendre la brune tant attendu....Je prévois mon départ pour le mois de Juillet à Montréal....

Bonne chance à tous ceux qui vont bientôt passé la VM, je suis tous avec vous....et pis comme ça ça peut donner une idée des délai pratiqué en ce moment....

A très bientôt à tous..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la VM et bonne chance pour la brune!!!!!!!

Oui t'as raison, ça risque d'être dur d'attendre le mois de Juillet mais bon je me dis que je suis sur la fin et que j'en ai fait plus qu'il en reste à faire.....Je suis rentré en France en Juin donc le plus gros est passé....après avec quelqu'un qui t'attend et que t'as envi de rejoindre c'est sûr que c'est long mais en même temps je suis chanceux car mes délais sont court...

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la VM et bonne chance pour la brune!!!!!!!

Oui t'as raison, ça risque d'être dur d'attendre le mois de Juillet mais bon je me dis que je suis sur la fin et que j'en ai fait plus qu'il en reste à faire.....Je suis rentré en France en Juin donc le plus gros est passé....après avec quelqu'un qui t'attend et que t'as envi de rejoindre c'est sûr que c'est long mais en même temps je suis chanceux car mes délais sont court...

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement