Habitués Toursette Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Oyé Oyé....Noublie pas ton numérique Olive...y aura ....Bizzz, Stoup, Olive et Olivette (pascale)vouzorez les photo des dimanche.... Soirée Immigrer.com...of course Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Allez y melo sur le chouchen cris, Nina Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Ca va pas être triste...Coté Chouchen, je penserai bien a vous..... bon cidre... euhh pastaga...Curve.. astie, 11h30.. fait faim... Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 et le petit chauve, il vient pas ? hihihihihi !!! Même sans l'adresse je trouverai, je pisterais les autres lol Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 champou a dit : et le petit chauve, il vient pas ? Lequel ??? Celui qui fait des photos d'identité avec un aquarium sur la tete en voiture sur l'autoroute ??? Ca t'etonne ??? Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Sortez vos GPS pour vous retrouver loll !!!!! finissez pas en haut du mont Bego quand meme !!! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 C'est quoi ces beuveries au chouchen Navez pas honte ... l'alcool est dangeureux pour la santé !!!Il faut boire de l'eau plutôt Alors vous me donner ces bouteilles de chouchen, me sacrifie encore moi ... confisqué !!!Curve ... vient m'aider à prendre les bouteilles ... trop lourd de porter de l'evian pour l'échange Kremmig Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Y'a pas a dire Krem' tu as le sens du sacrifice... passez la consigne (!) a tous le monde icite... Krem' va faire le ménage (ouich mais après la soirée alors !!!)Curve, l'hiver c'est long dites ?? Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Bonjour!Permettez-moi de m'immiscer dans votre conversation un bref moment.Champou, est-ce que tu es un amateur de F1 par hasard?Est-ce que cela serait possible qu'on se soit croisé sur le site de F1-live pour de grands moments de chat outre-mer...Je suis au Québec, nous avons souvent eu des conversations pour le moins animée avec une certain "Mulder" qui parfois prenait aussi le nom de "Scully" et aussi avec Marie, l'autre fille du chat. Moi, c'était Jici...Salutations,au plaisir de recevoir de tes nouvelles.Salutations aussi aux autres personnes du forum !!!jo Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Ouahhhhh !!!Je viens juste de voir le post !Mieux vaut tard que jamais ! (et le coup de fil alors !!!) Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 c'était pas une soirée VIP à l'origine ? Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Salut Lagrifajo,Oui je suis fan de f1, de Rubens (faut vraiment être fou). oh la la, me souviens plus de mes interventions sur f1-live mais en effet je suis intervenu quelques fois. Ils avaient passé mon coup de gueule pour un certain grand prix d'Autriche sur dailyf1 T'as une sacrée mémoire, dis moi Et toi, quel est ton pilote favori ? Olivejuju no problem pour demain soir, i'll be here Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 @ TotofJe viens d'avoir Toursette. Tu es bien invité demain soir !!! (je t'expliquerai)Envoie moi ton phone par mail si t'as le message. Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Olivejuju pour Totof, je crois que ça va être chaud parce que je le vois connecté seulement du boulot. Donc je vais essayer de communiquer par les techniques de la puissance cosmique du mandarom pour qu'il se connecte au Web Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Champou, je lui ai envoyé un mail. Espérons qu'il le lise.Oulah, je commence à recevoir tes ondes !!! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 C'est drôle!!! mais a chaque fois que Toursette fait une fête y a que des mecs!!!! a croire qui a pas de femmes sur la côte, non mais c'est vrais!!!!!Heuresement qu'elle fait bien a bouffé.... elle ma dit qu'elle aller faire une quiche pour Champou!!!!!B) Elle est pas belle la vie? un ChampouBon bon aller tcho les enfants!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Ahh bon, vous faites la soirée a Castelnau... ???? remarques... entre le Mandarom d'un coté et Mulder et Scully de l'autre, ce post est vraiment sympa !!!enfin chacun communique comme il l'entend... lolllCurve, petit chérubin (bientôt Noel a Dollarama... ahh c'est deja sorti) Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 champou a dit : Olivejuju pour Totof, je crois que ça va être chaud parce que je le vois connecté seulement du boulot. Donc je vais essayer de communiquer par les techniques de la puissance cosmique du mandarom pour qu'il se connecte au Web Oui... Petit Chauve... Je te recois... Hummmmmmmmmmmmmm..... Les esprits du genepi et du pastaga reunis sont avec nous Seulement du boulot ??? Attention à ce que tu écris des fois que mon boss des bécosses lise ca !!!! Et oui : je ne suis pas en Montagne non plus !!!!! Les imprevus de la vie !!! Olive, j'ai bien eu ton courriel, je te téléphone aujourd'hui.Christophe, le messie cosmo planetaire (heu peut-être un peu trop abusé sur les cigarettes rigolotes moi ) Citer
Messages recommandés