Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 BonjourQui peut me renseigner sur le délai d'utilisation de la CSQ ?En d'autres termes, y-a -t-il un délai impératif entre le moment où l'on reçoit la CSQ par le BIQ et l'envoi du dossier à l'ambassade, Ai-je le droit de conserver la CSQ et d'envoyer mon dossier quand je le souhaiteafin d'optimiser ma date départ .merci d'avance pour vos éclairages !Oregon Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 BonjourQui peut me renseigner sur le délai d'utilisation de la CSQ ?En d'autres termes, y-a -t-il un délai impératif entre le moment où l'on reçoit la CSQ par le BIQ et l'envoi du dossier à l'ambassade, Ai-je le droit de conserver la CSQ et d'envoyer mon dossier quand je le souhaiteafin d'optimiser ma date départ .merci d'avance pour vos éclairages !Oregonle CSQ est valide pour 3 ans Citer
Habitués yochinette Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 le CSQ est valide pour 3 ansje confirme. Citer
Messages recommandés