Habitués yopo12 Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Salut à tous. moi j' ai vecu le meme probleme à cause de mon manque d' information au sujet de la C N A Sje me suis tapé 2 mois et demi à courir partout pour avoir' ce document qu' est l' affiliation à la cnas . et la je vous dis carrement que les services de la securite sociale se sont moquées de moi bien comme il le faut. comme je l' ai dit au debut c' était à cause du manque d' informations.en réalite c' est le document le plus facile à établire . car pour ça faut juste présenter 1-un acte de naissance2-une photo copie l' égalisée de la carte d' édentité3-( c' est pas obligée c' est à dire facultatife) une attestation de travail ou certificat de travailmoi personnelement il aurait fallu 5 minutes pour avoir cette affiliation à la cnaset dire que je mùe suis tapé plus de 2 mois pour l' avoir-une derniere information adressez vous à l' agence de la cnas de votre rsidenceun dernier conseil. ne vous laisser pas faire par ces gens qui en realité n' ont pas envie de vous faciliter les choses et dire qu' ils sont payés pour ça Citer
Messages recommandés