Aller au contenu

Préparer le RV avec l'officier de l'ambassade

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUT LE MONDE

D'abord bonne et heureuse année 2006 à tout en chacun et que Dieu accorde le visa à tous les gagnants dv2006.

Bon pour abde002, concernant le contenu de la 2ème lettre : On te félicite et on dit que que tu as RV avec l'officier de l'ambassade à telle date, à telle heure, on indique le montant qu'il faut payer par personne, on te demande de venir avec tous les membres qui veulent avoir le visa, on dit que tu dois faire la visite médicale en te pécisant quel médecin qu'il faut voir. Ensuite on te liste l'ensemble des documents qu'il faut apporter. On te dit sur la lettre de ne surtout pas arriver en retard à l'ambassade et que si tu veux reporter la date tu appelles l'officier de l'ambassade (il te mette le numéro de téléphone de l'ambassade)

merci et bonne compréhension à tous.

• Habitués
Posté(e)

salut garina

et bien ravis de te revoir parmi nous car tu te fais rare içi sur le forumet merci bien pour tes précieuses information , t'es vraiment gentilles je te souhaite boncourage te bonne chance

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

:wub:

salut garina

et bien ravis de te revoir parmi nous car tu te fais rare içi sur le forumet merci bien pour tes précieuses information , t'es vraiment gentilles je te souhaite boncourage te bonne chance

bonne chance à nous

bonjour

voilà je viens de recevoir un e-mail du kcc me disant que mon rdv est prevu pour march 23 2006 a l'ambassade des usa à tunis et que dans deux semaines je vais recevoir ma deuxieme lettre :D donc je vais commencer samedi au plus a faire mes papiers je suis assez pret car j'ai eu mon affidavit de mon sponsor en double exepemlaire et c'est un document fait chez le notaire avec toutes les indications de son sailaire et ses ressources je suis tres content pour ma part j'ouvert un compte devises .....pas tres riche mais façon de dire que je vais etre autonome.....voila tt ce qui me concerne......j'ai un peu peur et je m'impatiente .....mais c presque la fin inchallah je vais avoir la bonne nouvelle et la bonne chance.....pour ce qui de la rencontre je suis d'accord pour l'heure et l'endroit à cofirmer avec tous merci bonne chance a tous ceux qui attendent la deuxieme lettre et bonne chance à nous pour la suite :wub:

• Habitués
Posté(e)

salut nazim

toute mes felecitations kho et n'oublie pas ton bultin de bac essaye de le retirai de la fac il le rendre apres c tres important........bon comme ton cas c fait mabrouk aalik d'avance et a+

• Habitués
Posté(e)

bon courage nazim , tres heureux pour toi , je t'assure que ca marchera inchallah pour toi , surtout pas de panique , car le bon dieu est de ton coté frere , bon courage .

• Habitués
Posté(e)

bon courage nazim , tres heureux pour toi , je t'assure que ca marchera inchallah pour toi , surtout pas de panique , car le bon dieu est de ton coté frere , bon courage .

merci mes freres je suis ravi qu'on soit tous d'accord pour cette rencontre ça va nous servir pour les usa moi je me prepare et j'aimerais avoir votre avis avant mon depart pour l'entrevue c toujours bon les exeperiences ça rajoutent pour tous pour chafiko je vais t'appeller et on s'entendra pour le reste .....pourle depart à alger moi je suis d'accord pour grande poste mais on reflichir pour le reste on sera ou? et comment faire pour dire qu'on va se renconterer dans endroit indique pour tous pour que s'arrange tout le monde merci et à plus tard

• Habitués
Posté(e)

salam

content pour toi nazime et puis je te vois calme :P t'es pas paniqué c'est extra , c'est le bon exemple nos cher freres et comme nos grands parents disent toujour "LI MEKTOUB FI LEJBINE MAY NEHOUH EL YEDINE" pour ceux qui ne savent pas la signification et bien " CE QUI A ETE ECRIS SUR LE FRONT NE SERA JAMAIS EFFACER PAR LES MAINS "

dieu seul ce qu'il on ai demain alors a lui on s'accroche pour reussir et tout ira bien inchallah pour tout le monde .

et bien nazime on discutera de ça et puis de 13h à 13h30 pour attendre ceux qui vienderont un peu tard nous allons dans un endroit tres convenable pour les futures inchallah residant en amerique :) .

bonna chance à nous