Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 salut salutJ'aurai besoin d'un information svp bien J'habite montréal et j'ai fais une demande de parrainage a mon époux en tunisie la on as franchi toute les étapes mais la depuis le 7 décembre la france a commencer a traiter son dossier puis je leur avais envoyer un mail dernierement et dans le message que j'ai reçu il m'ont écrie que son dossier médical etais satisfaisant et qu'il ne manquais aucun document mais qu'il restais seulement les résultats de l'enquête sur les antécédents qui pourrai prendre encore quelque semaine alors finalement ma question es que voudrai dire c'es quelque semaine deja la ca va faire 6 semaine qu'il le traite alors es ce que c pour bientot ????? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 salut salutJ'aurai besoin d'un information svp bien J'habite montréal et j'ai fais une demande de parrainage a mon époux en tunisie la on as franchi toute les étapes mais la depuis le 7 décembre la france a commencer a traiter son dossier puis je leur avais envoyer un mail dernierement et dans le message que j'ai reçu il m'ont écrie que son dossier médical etais satisfaisant et qu'il ne manquais aucun document mais qu'il restais seulement les résultats de l'enquête sur les antécédents qui pourrai prendre encore quelque semaine alors finalement ma question es que voudrai dire c'es quelque semaine deja la ca va faire 6 semaine qu'il le traite alors es ce que c pour bientot ????? salut cette phase est une phase qui varie bcp !bein c simple , si ton mari est allé vivre ç l'étranger , où déjà travaillé ailleurs ,ça va etre plus long ! Citer
Messages recommandés