JESSYGREG Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 bonsoir a tous j aimerais savoir c est quoi le ........tour du poteau?et si il y a beaucoup de rejet de demande de visa et pourquoi??si vous pouver m informer avant que j envoye ma demande de DCS a Paris please :desole: et d apres vous c est ou le mieux pour s instaler avec mon épouse et mes 2 enfants au Quebec on aime pas la grande ville un coin pas trop perdu non plus je travailler des années dans la restauration et j ai un diplome d agent de sécurité et préventionont vous remercie by JESSYGREG Citer
Habitués luttine Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Salut jessygregEh bien le tour du poteau c'est allez faire un tour à un des postes frontières du Quebec afin d'y faire valider sa résidence permanente dans le cas ou tu serais dejà au canada.......les douaniers remplisse et estamper ta résidence permanente qui te donne le droit et l'autorisation d'y travail, de reprendre tes etudes etc....je ne donnerais pas de conseil sur l'établissement dans telle ville, nous , nous avons concilier les deux pres la ville tout en étant à la campagne à 15 mn, nous sommes à Sherbrooke c'est un bon compromisj'espère avoir répondu correctement à tes questionsbonne continuation luttine Citer
JESSYGREG Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) 15 janvier 2006 je te remerci beaoucoup et tu me conseille quoi pour partir :de partire de la france evec un visa touristique et la bas faire le visa permanent ou alors de faire directement le visa permanent de la france et partire en suite :glare: je vous remerciea bientotciao Citer
jmp Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 je te remerci beaoucoup et tu me conseille quoi pour partir :de partire de la france evec un visa touristique et la bas faire le visa permanent ou alors de faire directement le visa permanent de la france et partire en suite :glare: je vous remerciea bientotciaosalut,un conseil, fais donc directement un dossier pour la CSQ, pour un visa permanent.ce qui ne t'empéchera pas de faire un voyage de prospection en attendant ton visa.cordialementjm Citer
Habitués luttine Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Je ne saurais te donner un conseil dans ce domaine, pour moi c'était différent je suis en parrainage et il ne manquait qu'un seul papier, c'etait l'histoire de quelques semaines...... la procedure nous a prit presque un an et si la poste ou les services d'immigration avaient eu du retard j'aurai certainement du rentrer en france et revenir une fois le dossier complet, par bonheur tout s'est très bien passé......... je pense qu'il est plus raisonnable et prudent de preparer ton dossier tanquillement en france ........ et comme te dit JM rien ne t'empeche de prospecter en attendantBonne continuationluttine Citer
Messages recommandés