kamatchooo Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 après avoirs informer l'ambassade de la grossesse de ma femme qui été de 08 semaines ainsi que siqmaghreb il ma été répondu que j'avais le choix de partir si mon dossier été finaliser avant la naissance ou par contre si sa dure il m'enverrais les document complémentaire par contre siqmaghreb n'étais pas claire car il mon envoyer les document q'il fallais pour la naissance d'un enfantmais malheureusement la grossesse n'est pas arriver a terme et ma femme a eu une fausse couche à 09 semaine , et mon interrogation ce porte sur le faite des les informer au pas une 02 fois merci d'avance Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 après avoirs informer l'ambassade de la grossesse de ma femme qui été de 08 semaines ainsi que siqmaghreb il ma été répondu que j'avais le choix de partir si mon dossier été finaliser avant la naissance ou par contre si sa dure il m'enverrais les document complémentaire par contre siqmaghreb n'étais pas claire car il mon envoyer les document q'il fallais pour la naissance d'un enfantmais malheureusement la grossesse n'est pas arriver a terme et ma femme a eu une fausse couche à 09 semaine , et mon interrogation ce porte sur le faite des les informer au pas une 02 fois merci d'avanceben a mon avis il faut les en informer; puisqu'aparement ils ont en déja tenu compte dans le traitement de ton dossier....desolée pour cette mauvaise nouvelle.... Citer
Habitués pape Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 après avoirs informer l'ambassade de la grossesse de ma femme qui été de 08 semaines ainsi que siqmaghreb il ma été répondu que j'avais le choix de partir si mon dossier été finaliser avant la naissance ou par contre si sa dure il m'enverrais les document complémentaire par contre siqmaghreb n'étais pas claire car il mon envoyer les document q'il fallais pour la naissance d'un enfantmais malheureusement la grossesse n'est pas arriver a terme et ma femme a eu une fausse couche à 09 semaine , et mon interrogation ce porte sur le faite des les informer au pas une 02 fois merci d'avanceben a mon avis il faut les en informer; puisqu'aparement ils ont en déja tenu compte dans le traitement de ton dossier....desolée pour cette mauvaise nouvelle....Salut, je partage l'avis de Queenie, informe les vite pour que ton dossier n'ait aucun retard. Du courage, et porte toi bien.@+ Citer
Messages recommandés