Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, on y va doucement mais sûrement, d'accord ce n'est pas encore l'aller simple, mais on a tellement bougés sans prendre le temps de venir une première fois sur place en famille pour montrer aux enfants ou ils vont vivre, que cette fois on veut faire le contraire...

Notre dossier est complet, on a pu qu'à l'envoyer avec le chèque... mais on SERA LA DU 24/06 AU 12/07 et ça c'est le fun.... trop top, on va sur Sherbrook, normalement notre destination pour notre vie future...

On va pouvoir s'imprégner de l'ambiance, des rencontres, des paysages, de la joie de vivre sur place, c'est super important pour nous et nos 4 p'tits monstres qui vont pouvoir prendre conscience de leur vie future qui sera loin de la France et nous l'espérons définitive, on espère partir courant 2007...

Si quelqu'un a des infos, photos, documents ou liens sur Sherbrook et l'ESTRIE en général on est preneur à 600 %.... !!!

En attendant de nouvelles aventures, BONNE ANNEE 2006 A TOUS

Et à bientôt peut être pour certain

Stephan et sa tribu

• Habitués
Posté(e)

Salut la tribu

Bienvenue en Estrie je suis aussi française tout fraîchement débarquée à Sherbrooke . La ville à la campagne ........ les sports d'hiver en plein centre ville ou de belles stations à 20 mn. les lacs transformés en patinoire, beaucoup d,activité et surtout surtout pas d'embouteillage !!!!!

Depuis le 12 juillet avec un visa touristique, nous vivons une vie paisible avec beaucoup moins de stress entourées de personnes synpathiques et serviables accrochant toujours un sourire aux lèvres. je decouvre la région petit à petit, une vrai merveille !!!!!

Nous avons fait construire une maison , ma fille va dans une des meilleures écoles...... et nous sommes devenus résidentes permanentes en octobre.... J'ai l,impression que ma vie marseillaise et maintenant très très loin

Enfin on s'y sent bien et c'est le bonheur !!!!

Je suis à votre disposition pour tous renseignements

A bientot

Luttine

Posté(e)

Bonjour

alors comme on y est voici quelques liens:

dèjà nous sommes dans une région viticole:

[la route des vins

ensuite si tu vas sur Sherbrooke voilà la station de ski la plus proche:

Mont orford

il y a la ville de Magog qui est une station balnéaire qui est toute proche:

ville de Magog