douce_mimie Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Bonjours j'espere de pas te dérangé J'ai vu dans un de tes message que ta femme es aller voir le députer de matane moi aussi je suis de Matane et mon dossier de parrainage a étais refuser pour différence d'age et je me demandé car je fais appel pour mon dossier, pense tu que si j'irais voir le député que ca m'aiderais pour mon appel. je cherche partout ce que je peux pour réussir mon appel. J'aime mon mari et j'ai si peur etre refuser encore et lui aussi mais je vais tout faire pour etre avec mon amour. Merci encore de m'avoir lu . Mon mari lui es du maroc.Douce_mimie Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Je lui ai demandé d'envoyer son message par MP. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Je crois que le Saint a été désactivéSorry pour les fautes : j'enlève mes gants de boxe, promis. Citer
Messages recommandés