Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis notifie pour dv2006 ma situation est la suivante:

j'ai participe en tant que celibataire apres la reception du 1ere lettre je me trouve marie.

mon niveau scolaire c le niveau baccalaureat et pas le baccalaureat

je travaille au sein d'un societe de confication en tant que magasinier du produit fini il plus de 5 ans

est ce j'ai un chance d'avoir le visa?

car j'enttend que les gens qui ont pas de baccalaureat n'auront pas de vise même qu'il a une experience de plus de 2 ans.

mes salutations

Posté(e)

salut abderrahim et saha aidek!

écoute abderrahim il ne faut pas entendre ce qu'ils disent les gens, avec le niveau de terminal plus l'expérience professionnelle dans le domaine de magasinier, vous avez une chance a ne pas ratée. Moi j'ai vu des gens avec le niveau moyen et même primaire ils ont obtenus leurs visas.

pour la situation familiale il faut changer votre statut (de célibataire - marie) prépare les documents nécessaires (acte de mariage), il faut informer le KCC le plus vite possible.

bon courage!

• Habitués
Posté(e)

saha idkoum

t'as participé , il faut donc aller au bout , nulle ne sait ce qui se passera demain alors ne gaspille pas ton temps a pense a quelque chose tu ne possedes pas et vie ton présent demain fera inchallah beau pour nous tous et fonce tout droit y'a que le bon dieu qui sait ce qui sera demain ok

boncourage

et bonne chance à nous

Posté(e)

premierement je vous remercie et aid mobarek said (chez nous au maroc)

amis ,

il ya plusieurs humeurs ke ici au maroc il faut le bac

c pour cela j'ai decide de participer a ce forum por ke je puisse continue ou arreter la procedure

car perdre 700$ (7000 dhs) c pas facile au maroc

en tout cas merci pour vos conseils et vos encouragements

nous avons decidé de continue jusqu'au bout

et soyez nombreux de donner des conseils et suggestions

mes amities

• Habitués
Posté(e)

salam

pour te dire ou que vous soyez personne n'aime gaspiller de l'argent mais on ne peut pas faire de l'omellette sans casse des oeufs ok alors saches que les conditions sont les meme pour tout le monde mais nous sommes pour avoir des conseilles et des encouragements alors bonne chance à nous tous

Posté(e)

:P Bonjour abderrahim et Bimo et les autres,

Pour avoir le visa il faut AVOIR le diplôme du baccalauréat OU avoir travaillé pendant au moins 5 ans depuis ces dix drenières années mais à un poste qui demande au moins 2 ans de formation.

Si tu n'as pas le diplôme du bac mais que tu as suivi une formation d'au moins 2 ans pour avoir le poste que tu as aujourd'hui ET si tu as ce poste depuis au moins 5 ans alors tu peux avoir le visa sinon ce sera compliqué, mais rien n'est impossible au Seigneur alors aie confiance en Lui et tout ce passera bien tu veras!

• Habitués
Posté(e)

bonjour mariam et les autres et bien pour te dire qu'il ne faut pas 5 ans d'experience et 2 ans de formation , mais il faut avoir minimume 2 annees d'exprinece , et puis nous avons lu un temoignage qu'une personne qui n'avait ni de diplomme ni d'etudes superieures mais juste un metier de maçon est il a eu son visa pour te dire qu'au depart j'ai cru pour un miracle mais la realité et que cette personne n'a eu que ce qu'il merrittait ok alors faut pas baisser les bras , il faut ce comporter comme dans les films d'horreures la victime va toujour vers son destin n'est ce pas :P la ou il y'a les problemmes ont voient que la victime va tout droit vers alors un peu de courage tant que c'est allah qui derrige tout bonne chance à tout le monde

bonne chance à nous