Aller au contenu

Canal Rideau Ottawa version patinage


Invité

Messages recommandés

Bon,

pour faire decouvrir un peu ce qu'est le canal rideau et le dow's lake version hiver pour faire du patin a Ottawa, je m'essaye a vous donner quelques photos :D.

PoM, Fortsympa je suis loin d'etre a votre hauteur, j'ai fait cela in the rush hier midi. Y a pas de traitement, rien ...

Alors le dow's lake la partie sud de la plus grande patinoire au monde ...

IPB Image

Voila d'un peu plus a quoi cela peut ressembler ...

IPB Image

La suite arrive ...

Mais commencons tout d'abord par ce grand iglooooo, que se cache t'il la bas ..?

http://img205.imageshack.us/img205/7121/dscf14365li.jpg

Pff que des bancs, mais ca peut toujuors servir pour bien commencer avant de se lancer :D

http://img205.imageshack.us/img205/7486/dscf14370nw.jpg

En se mettant en piste on voit cela ..

http://img205.imageshack.us/img205/5937/dscf14393xr.jpg

et

http://img206.imageshack.us/img206/3986/dscf14353my.jpg

Pour les pros la vitesse est limitee !!

http://img205.imageshack.us/img205/8753/dscf14468mp.jpg

Pour ceux qui veulent etre plus sportifs le jogging sur glace en tennis :P

http://img206.imageshack.us/img206/3833/dscf14543ik.jpg

Si vous tombez vous aurez au moins la possibilite de voir des beaux paysages

http://img213.imageshack.us/img213/6920/dscf14555rg.jpg

et cela

http://img213.imageshack.us/img213/598/dscf14519kj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

En attendant voila des courageux ..

IPB Image

Pour les plus courageux, on vous attend la ..

IPB Image

Voila c'est tout, desole pour la repetition, mais avec un message sql error ca m'a leurre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos. Pour une 1ère c'est déjà bien!! Félicitations.

Malheureusement le canal est fermé depuis ce matin et ce jusqu'à on ne sait quand car il fait trop doux!! Et oui +2 degrés en janvier!!! et ça va grimper jusqu'à vendredi au moins.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois t'as reussi a les mettre tout seul tes photos ... :P

C'est classe cette etendue de glace pour patiner dis donc ... ca donnerait presque envie de franchir la frontiere ontarienne ... mais non quand meme pas :lol:

30 km-h maxi ? :blink: m'en faut pas tant pour me gauffrer moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois t'as reussi a les mettre tout seul tes photos ... :P

En fait on ne peut mettre que 2, mais en repondant assez vite avant que qulau'un ne reponde (ou pollue :P) ca se rajoute, parfois ca beuge :blush: mais bon

C'est classe cette etendue de glace pour patiner dis donc ... ca donnerait presque envie de franchir la frontiere ontarienne ... mais non quand meme pas :lol:

Heu le canal rideau se termine dans la riviere des outaouais qui est la frontiere avec le Quebec :P ... Puis tu fais 6 km de patin et tu te retrouves au Dow's lake ...

30 km-h maxi ? :blink: m'en faut pas tant pour me gauffrer moi :lol:

Ben c'est cool je pourrais faire plein de photos de toi en te gauffrant alors .. enfin je dit cela je dit rien :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool je pourrais faire plein de photos de toi en te gauffrant alors .. enfin je dit cela je dit rien :lol::D

Je suis a Montreal et aucune intention de quitter le Queebc :closedeyes: :P

Pis continue et je t'explique pas pour les photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool je pourrais faire plein de photos de toi en te gauffrant alors .. enfin je dit cela je dit rien :lol::D

Je suis a Montreal et aucune intention de quitter le Queebc :closedeyes: :P

Pis continue et je t'explique pas pour les photos :lol:

Merci a toi, PoM.

Au fait j'ai un pote qui adore ronger les os :P

IPB Image

Pour de plus amples infos sur le Canal rideau, c'est ici .

Yochinette, avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, PoM.

Au fait j'ai un pote qui adore ronger les os :P

Oki je vois c'est un complot organisé de surcroit ... :glare: me doutais bien que l'autre etait dans le coup ... :blink: c'etait sensé etre un post pour moi mais j'ai bien compris le sens maintenant :(:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je vois c'est un complot organisé de surcroit ... :glare: me doutais bien que l'autre etait dans le coup ... :blink: c'etait sensé etre un post pour moi mais j'ai bien compris le sens maintenant :(:unsure:

Mais non Marionnette, merci a toi aussi !!. Je te niaise c'est tout car on attend toujours des profs pour m'/nous apprendre a patiner ... alors si tu/vous voulez venir la gang de montreal affuter vos patins ici, la gang d'ottawa vous recevra :D.

Enfin gang d'ottawa je suis un peu seul en ce moment de ce cote la :ph34r: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympas tes photos! Je l'avais encore jamais vu gelé le canal et c'est plutôt impressionnant! :)

Tit conseil en passant: réduis la taille des photos avant de les poster avec imageshack pq sur l'ordi où je suis par exemple, je n'arrive pas à les voir en entier vu le format 4/3.

Ceci dit, je vois que tu as su te débrouiller et en plus rappeler à tit pantin de bois avé des fils que les écureuils sont carnivores parfois héhéhé.

Je me demande à qui il appartient cet os? Marion? :huh: tu as pas perdu un morceau lors de la dernière attaque que tu as subi?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai essayé de reluquer les prix affichés sur la roulotte, mais c'est pas clair, ca commence par un 4 ou un 1 ???

1 ca serait raisonnable mais j'imagine que ca doit plus etre 4 $ le bout de gateau !! pas vrai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je vois que tu as su te débrouiller et en plus rappeler à tit pantin de bois avé des fils que les écureuils sont carnivores parfois héhéhé.

Je me demande à qui il appartient cet os? Marion? :huh: tu as pas perdu un morceau lors de la dernière attaque que tu as subi?? :D

:huh: je viens de verifier il me manque rien a part un bout de genou mais le bestiau de la photo et ses congeneres assoiffés de sang n'y sont pour rien :P

Juste une chose ... si les ecureuils du ROC sont comme ca j'y fous jamais les pieds :lol: dommage parce que ca doit vraiment etre TROP chouette de patiner la bas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de reluquer les prix affichés sur la roulotte, mais c'est pas clair, ca commence par un 4 ou un 1 ???

1 ca serait raisonnable mais j'imagine que ca doit plus etre 4 $ le bout de gateau !! pas vrai???

Chere ptite reine gourmande ;)

Voila pour aiguiser ton appetit un gros plan :P:D

IPB Image

Pour en avoir gratuiitement, il y a le jour de l'inauguration des lumieres de Noel debut decembre, mais la il y a beaucoup trop de monde pour moi :blush:

Merci PoM, je prends note de la remarque pour la taille et essaierai de faire mieux au point de vue esthetique :)

Juste une chose ... si les ecureuils du ROC sont comme ca j'y fous jamais les pieds :lol: dommage parce que ca doit vraiment etre TROP chouette de patiner la bas :mellow:

Heu, lui je ne l'ai vu qu'une fois lorsque nous avons debarque la premiere fois chez nous :P...

Ses copains ou en tout cas congenaires sont plus civilises, ils te regardent faire d'abord et apres ils agissent ... enfin s'en vont :P En plus tu as des gris et des noirs alors deux fois plus de chances d'etre rassuree :lol:

Alors les Montrealais on vous verra debarquer ici un de ces quatres ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmm ca a l'air bon ca c'est quoi les queues de castors exactement ?? :blink: comme une sorte de crepe ? :P

En tout cas la pomme cannelle ou la banane choco :rolleyes: ca me donne faim :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmm ca a l'air bon ca c'est quoi les queues de castors exactement ?? :blink: comme une sorte de crepe ? :P

Alors c'est un pretexte de venir dans le ROC, c'est plutot un beignet allonge comme une queue de castor quoi, ~ 25 cm de long comme cela quoi :P

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe essentiellement au Quebec et dont 11 magasins rien qu'a Montreal !

Montréal (5195, boul. Henri-Bourassa Est)

Montréal (62, rue Sainte-Catherine Est)

Montréal (4266, rue Sainte-Catherine Est) Express

Montréal (Complexe Desjardins)

Montréal (Club Crescent, 1423, rue Crescent) Express

Montréal (Frissons Plus, 1679, rue Sainte-Catherine Est) Express

Montréal (Île Sainte-Hélène, La Ronde Six Flags)

Montréal (Métro Beaubien, 6333, rue Beaubien)

Montréal (Plaza Alexis-Nihon) Four

Montréal (Vieux-Montréal, 127, rue de la Commune Est)

Montréal (Vieux-Port de Montréal, 2, rue de la Commune Ouest)

La liste complete de cette fine patisserie quebecoise et canadienne ... A mon avis meilleur que la poutine :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qué goulue celle-là! lolll

En passant te rapelle qui va t'être falloir s'inquiéter de koi tu veux faire à bouffer pour fêter ton poste! Pq je fournis le gîte mais le menu tu te débrouilles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué goulue celle-là! lolll

En passant te rapelle qui va t'être falloir s'inquiéter de koi tu veux faire à bouffer pour fêter ton poste! Pq je fournis le gîte mais le menu tu te débrouilles! :D

:closedeyes: si tu avais suivi un peu et que tu ecoutais quand je parle ... tu saurais que je vais faire des macarons au chocolat (et demande a Tina comme ils sont bons :rolleyes:) et dietetique avec ca : 1 plaque de beurre+1pot de creme fraiche+3 plaquettes de chocolat :P:P:P pour le reste sais pas encore on verra ...

Merci Yottawa pour les adresses j'en salive deja :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement