Aller au contenu

Visa bulletin de mars 2006


leonardo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis et bon courage à tous les concernés pour ce nouveau bulletin.

il ont encore prit 2600 cas comme pour février .

Je me demanede bien si il atteindront même le 2006AF00044*** .

Nul ne peut le savoir malgré cette considérable lenteur c'est donc pour celà que j'invite tous

ceux qui comme moi ont un number très élévé a faire beaucoup de prière et de confier leur

dossier au seigneur notre père tout puissant car seul lui pourra nous faire sortir de cette situation

si difficile .

Une fois de plus je souhaite très bon courage à tous ceux qui attendent leur 2 ème lettres

sans oublier tous ceux qui passerons leur interview dans les mois avenir ......

C. ADVANCE NOTIFICATION OF THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS WHICH WILL APPLY IN MARCH

For March, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2006 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Region Listed Separately

AFRICA AF 14,200 Nigeria 9,550

ASIA AS 4,700

EUROPE EU 9,850

NORTH AMERICA (BAHAMAS) NA 7

OCEANIA OC 500

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN SA 820

TRES BONNE CHANCE ET DU COURAGE A TOUS ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

c'est vrai moi aussi je ne suis pas arrivé à trouver, je trouve celui de janvier ....je vous demande svp de nous donner le lien pour voir ce bulletin merci pour vous et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour c vrai et voilà le lien http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_2771.html bonne pour nous

oui c bon je l'ai eu aussi.

mais je me demande porquoi ca na pa fonctioner des la mise a jour, c bizarre.

la page a ete mise a jour le 9 je n'ai pu la consukter que le 11!!

pourtant je me suis connecter de différents endroits!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde et saha aide koum!

pouvez vous me renseigner sur la date de mon entretien, d'après cut-off number du mois de février 11600 alors que mon numéro c'est 13xxx.

Sachez que je n'est pas encore reçu la 2ème lettre.

merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon amie je tiens tout d'abord à te souhaiter une très bonne chance car le cut off number

de mars ( 14200 ) est superieur à ton case number à savoir 13*** .

Bon certainement tu recevra ta lettre d'interview dans au maximun 3 semaines , et si tu y tiens tant à savoir davantage les indications tu peut donc écrire au bureau du KCC ( leur email est sur ta lettre de notification que tu a à present sur toi ) .

Pour la façon dont il faut les écrire je te conseil de bien vouloir regarder le model conçu par ciolpower le 28-08-2005 dans la rubrique ( les sujets importants ) .

Prend très bien le soins de déjà rassembler tous les documents neccessaires pour ton interview

comme cela était préciser sur ta lettre de notification et rassure toi aussi bien que tu n'a surtout rien oublier.

Une fois de plus je te dit très bonne chance et surtout bon courage pour la suite .

Je profite aussi pour dire très bon courage à ceux qui attende encore leur 2 ème lettre et ceux qui ont un number superieur au cut off number de mars .

BON DEBUT DE WEEK END A TOUS .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon amie je tiens tout d'abord à te souhaiter une très bonne chance car le cut off number

de mars ( 14200 ) est superieur à ton case number à savoir 13*** .

Bon certainement tu recevra ta lettre d'interview dans au maximun 3 semaines , et si tu y tiens tant à savoir davantage les indications tu peut donc écrire au bureau du KCC ( leur email est sur ta lettre de notification que tu a à present sur toi ) .

Pour la façon dont il faut les écrire je te conseil de bien vouloir regarder le model conçu par ciolpower le 28-08-2005 dans la rubrique ( les sujets importants ) .

Prend très bien le soins de déjà rassembler tous les documents neccessaires pour ton interview

comme cela était préciser sur ta lettre de notification et rassure toi aussi bien que tu n'a surtout rien oublier.

Une fois de plus je te dit très bonne chance et surtout bon courage pour la suite .

Je profite aussi pour dire très bon courage à ceux qui attende encore leur 2 ème lettre et ceux qui ont un number superieur au cut off number de mars .

BON DEBUT DE WEEK END A TOUS .......

merci pout toutes ces informations moi mon cut number est 11xxx donc je dois attendre ma deuxieme lettre pour cette semaine et j'ai deja commencer a faire mon dossier bonne a nous tous a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha idkoum

bonne courage nazim et anisal et bien j'espere que vous recevrez vos convocations d'içi 2 à 3 semaine il faut bien se préparer le temps passe tres vite

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement