Aller au contenu

Extraits de compte

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On est en train de préparer tous les papiers et vla les questions apparaissent chaque jour. Je reçois mes extraits bancaires via internet avec Acrobat Reader et une fois imprimer je sais plus les avoir via le courrier.

Est-ce que ces extraits imprimés vont être valables pour de Délégation ou je dois passer par ma banque pour demander un papier des relevés des 3 derniers mois ce qui va me coûter a ce moment encore 100 euro supplémentaires :blink: .

Merci pour vos réactions

• Habitués
Posté(e)

pour la dcs, j'avais mis les extraits de compte imprimé sur le net et pour l'entretien (s'il y a entretien), j'avais demandé un papier de la banque qui reprenait le solde de mon compte actuel (donc ca ne m'avait rien couté)

christophe

Posté(e)

Si je vais me patienter et attendre mes releves par courrier :) dois-je "certifier conforme" leur photocopie pour la delegation ou je les passe a la photocpieuse et c'est bon? je les prendrai avec au cas ou l'entrevue aura lieu

• Habitués
Posté(e)

Si je vais me patienter et attendre mes releves par courrier :) dois-je "certifier conforme" leur photocopie pour la delegation ou je les passe a la photocpieuse et c'est bon? je les prendrai avec au cas ou l'entrevue aura lieu

normalement la photocopie passe sans problème, de toute facon si tu as un entretien ils vérifieront avec tes originaux.

sinon pour être vraiment sur, tu peux téléphoner a la délégation générale du québec de bruxelles à madame bourgeois (c'est elle principalement qui s'occuppe des dossiers) et tu peux lui demander sans problèmes.

Christophe