Habitués Nanne Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Y en a plusieurs qui ont leur anniversaire aujourd'hui, mais le seul que je connaisse c'est toi ....... donc je te souhaite une trèeeeeeeeeeeeeeeees bonne fêtttttttteuuuuuuuuuuuuuuuuuu et comme tu nous l'as dit y a pas longtemps....http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34186&hl=Je te souhaite un super bon voyage pour demain Je suis sûre que tu vas aimer le Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 je te connais pas trop mais comme nanne je te souhaite un bon anniversaireune chose est sur tu vas tomber accroc du quebec aprés ton voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 bonne fête et bon voyage au québec christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire et bon voyage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Bon ben mieux vaut tard que jamais : JOYEUX ANNIVERSAIRE Farok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Une super bonne fête de la part du copain de la Pomme de Terre...Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Bon anniversaire Farok !!!! Ah tu arrives bientot ??? Tu vas ou au Quebec ? A Montreal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Bonne fête Farok et bon séjour au Québec !Caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Merci les tinamis Sayez je suis parmis vous au Québec et en charmante compagnie C'est un trés beau pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 Merci les tinamis Sayez je suis parmis vous au Québec et en charmante compagnie C'est un trés beau pays.Cool ... bon sejour profites bien de ton sejour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Bonne fête John!!!!Et à très bientot!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Marci Alain, prépare toé j'arrive A ce soir Passe une agréable journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés