Aller au contenu

Qui a prévu de partir définitivement cette année ?


solene

Messages recommandés

  • Habitués

pour nous c'est aout 2006 au environ du 10

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mon ami et moi planifions de partir cet ete ou au maximum en septembre à montreal tout depend des delis de traitement.

je souhaiterais savoir qui compte partir un peu pres dans les memes delais ?

si oui, on pourait rester en contact pour se soutenir dans les demarches et memes à l arrivee.

a bientot

salut ! moi je compte y partir vers septembre avec un ami pour s y installer.. connais tu des sites ou je pourrai y trouver plus d astuces de conseils ou meme des chat ou forums pour prendre le plus d info possible et éssayer de sentir un peu l ambiance pour des Francais ki débarquent las-bas ! a plus.. max

Personellemnt c est le seul site que je connaisse avec un forum

apres tu a des sites sur le quebec avec des renseignements mais pas de relation directe avec les gens

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous c'est aout 2006 au environ du 10

Ca sera le jour de mes 27 ans :blush::wub:

Moi aussi je pars cette année, mars ou avril, ca dépendra de mon patron et quand est-ce qu'il voudra bien me laisser filer !!!! je lui en ai déjà touché un mot (tu parles d'un long préavis !) , je le laisse dans la m*** en partant tout de suite...; :)

:):)

Zohra, tu pars en juillet??? cool on se verra la bas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien nous ferons le grand saut dès que les visas seront OK, le plus vite possible maintenant j'espère ...

Disons optimistement pour mi-février :D Et pour nous 5, c'est direction Val d'Or en abitibi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi alors.... ?

Et bien, j'osais même pas répondre tellement j'ai l'angoisse devant ce CSQ qui ne vient pas...

Je ne suis pas "hors délais" mais de ne pas savoir... si on sera accepté ou non... bouh ! Cela me met le moral dans les chaussettes...

Enfin, je ne vois pas pourquoi on l'aurait pas, nous aussi, ce certificat ! Mais tant qu'on ne tient pas l'ours... mieux vaut ne pas précipiter !

Bon, en tout cas, bonne chance à tous et pensez à mois, envoyez moi des ondes positives pour que je sache que mon projet va aboutir ! J'en ai réellement besoin ! Vite, vite, vite, un CSQ pour moi !

Salut la gang ! A bientôt !

(promis, quand j'aurai mon CSQ, j'arrêterai pas de venir discuter avec vous, j'ai toujours plein de choses à demander, ou à raconter, j'suis plutôt bavarde...) :simous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi alors.... ?

Et bien, j'osais même pas répondre tellement j'ai l'angoisse devant ce CSQ qui ne vient pas...

Je ne suis pas "hors délais" mais de ne pas savoir... si on sera accepté ou non... bouh ! Cela me met le moral dans les chaussettes...

Enfin, je ne vois pas pourquoi on l'aurait pas, nous aussi, ce certificat ! Mais tant qu'on ne tient pas l'ours... mieux vaut ne pas précipiter !

Bon, en tout cas, bonne chance à tous et pensez à mois, envoyez moi des ondes positives pour que je sache que mon projet va aboutir ! J'en ai réellement besoin ! Vite, vite, vite, un CSQ pour moi !

Salut la gang ! A bientôt !

(promis, quand j'aurai mon CSQ, j'arrêterai pas de venir discuter avec vous, j'ai toujours plein de choses à demander, ou à raconter, j'suis plutôt bavarde...) :simous:

je te souhaites bon courage pour ton csq mais y apas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami et moi planifions de partir cet ete ou au maximum en septembre à montreal tout depend des delis de traitement.

je souhaiterais savoir qui compte partir un peu pres dans les memes delais ?

si oui, on pourait rester en contact pour se soutenir dans les demarches et memes à l arrivee.

a bientot

Nous espérons nous aussi partir définitivement à l'automne 2006 ( si les délais moyens sont respectés et que tout est ok à la VM !)

on garde le contact

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

j ai ete depasse par le nombre de reponse

la semaine prochaine je vais prendre le temps d ecrire un recap avec les dates prevu et la destination

ainsi on y verra plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami et moi planifions de partir cet ete ou au maximum en septembre à montreal tout depend des delis de traitement.

je souhaiterais savoir qui compte partir un peu pres dans les memes delais ?

si oui, on pourait rester en contact pour se soutenir dans les demarches et memes à l arrivee.

a bientot

Ayant passé la VM en décembre 2005, nous tablons raisonablement sur la brune d'ici 2 à 3 mois et puis ce sera un petit voyage en Mai 2006 (une dizaine de jours) pour chercher un appartement. On fera le grand saut en famille si tout se passe bien, en Juin ou Juillet 2006. Ce sera sur Montréal.

Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila j ai pris le temps de faire un recapitulatif due qui part quand

on y verra plus clair

destination montreal pour 2006

solene Juillet

sergio69 juin

stephanelinda juin-aout

laurent33 avril

celineO9 avril-mai

surkouf mars

zohra juillet

Fred MH juillet

yogi 48 avril

flavieflower mars

lachite été

UMSEC été

augustclo juin

remilie juin

queenie mars-avril

nath reno aout

jmp automne

sakura juillet

destnation quebec pour 2006

teuhc septembre

ayoros juin

fil manue juin

madeinprovence aout

drspock mai

destination trois rivieres

dumper avril

il y en a que je n ai pas mis car je ne savais pas quel est leur destination

mais rien ne vous enmeche de rajouter vos nom sur la liste

ainsi on prendre contact abvec les personnes ne fonction de leur destination et leur arrivee

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

destination montreal pour 2006

solene Juillet

sergio69 juin

stephanelinda juin-aout

laurent33 avril

celineO9 avril-mai

surkouf mars

zohra juillet

Fred MH juillet

yogi 48 avril

flavieflower mars

lachite été

UMSEC été

augustclo juin

remilie juin

queenie mars-avril

nath reno aout

jmp automne

sakura juillet

destnation quebec pour 2006

teuhc septembre

ayoros juin

fil manue juin

madeinprovence aout

drspock mai

destination trois rivieres

dumper avril

destination joliette

grizzli + zelda aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement