Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bonjour Mr YOGI48je voudrais bien savoir les raisons qui ont provoqué le dépassement des délais médicaux(1ere visite Medicale) et merci Citer
Habitués flavieflower Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Bonjour Et nous, mi mars !Gilles, Flavie et Loulou Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 salu sergio69,j'ai lu que tu va partir bientot pr le qc, j'aimerai bien partir mais je mi perd ds ts ces papiers à remplir. Comme tu es de lyon comme moi, si ca te dit tu pourrai m'expliquer tou ca autour d'un café.kam69il est cool ce forum, bonne continuation a tous Merci de ne pas mettre votre courriel comme indiquer dans les règles du forum. La modération Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 :kloobik: Nous, nous, nous, enfin peut être au début moi, moi, moi et ma fille puis mon mari.J'espère pour la fin de l'année au maximum, j'attends juste l'équivalence avant de terminer les démarches, CS, VM etc.....BONNE ANNEE Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 moi aussi, nous esperons pouvoir partir fin de l'été ou automne 2006... à Montréal..... Citer
Habitués sergio69 Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 salu sergio69,j'ai lu que tu va partir bientot pr le qc, j'aimerai bien partir mais je mi perd ds ts ces papiers à remplir. Comme tu es de lyon comme moi, si ca te dit tu pourrai m'expliquer tou ca autour d'un café.kam69il est cool ce forum, bonne continuation a tous Merci de ne pas mettre votre courriel comme indiquer dans les règles du forum. La modérationSalutJe crois Mr Nice Guy a fait un boulot remarquable en réalisant le post de référence:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27114&hl= A consulter de toute urgence !!!!! Et sinon attention aux regles du forum les modérateurs sont vigilants Et autrement a bientot en MP.Il y aussi Fred_Mtl qu'on ne connait pas encore et qui a aussi bien avancé dans ces démarches, donc a bientot a tous .Bon Courage Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 bonjournous ca sera mi juin 2006 au plus tard la vm etant passee et ok on attend la suite ???!!!a bientotet ca sera la ville de Quebec ...!!! Citer
Habitués ohotos Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Si le Quebec veut bien de nous ce sera pour fin juin. Citer
Habitués USMEC Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Bonjour @ tous..Pour nous, ce devrait être cet été (juillet), normalement MONTREAL.La VM est ok, nous attendons la brune d'ici 1 à 2 mois...Bon courage pour ceux qui commencent les démarches..@plus Citer
Habitués teuhc Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 bonjournous ca sera mi juin 2006 au plus tard la vm etant passee et ok on attend la suite ???!!!a bientotet ca sera la ville de Quebec ...!!!Chouette, on est pas les seuls à aller à Québec !!! :gna: Teuhc. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Salut,je suis de Marseillemoi je part dans quelques semaines, seconde semaine de février 2006 direction Montréalet plus précisemment ST Julie,Bon courage à tous, et restons en contact Citer
Habitués mimous Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 pour ma part si tout ce deroule bien septembre j'espere enfin inch'allah j'ai deposé mon dossier ( enfin mon consultant ) en decembre j'attend la vm apres on verra Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 je suis toujours en attente d'AR et dIVM (ils devraient arriver a la fin du mois maintenant si j'en crois les delais ) mais j'ai déjà prévu de repartir avec mon chum en mai... j'espère ne pas me retrouver avec un contretemps médical et avoir mon visa a temps... mais de toute facon je dois donner ma demission fin mars (mon chum vient me voir et comme je dois quitter ma job pour partir je prefere donner ma demission de maniere a etre libre pour le moment ou il sera la ) Du coup, je me dis que visa ou pas je risque de repartir en meme temps que lui et de voir apres pour recuperer mon visa si je ne l'ai pas eu... mais bon si j'ai mon AR fin janvier ca me laisse encore 3 mois avant le depart et je pense que c'est jouable disons qu'au pire j'aimerais partir en juin... Citer
rémilie Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Salut, nous partons fin juin 2006 pour Montréal, nous avons déjà nos résidents permanents. Ma copine commence à travailler à l'hôpital fin août, début septembre, cela nous laisse un peu de temps pour bien s'installer.A plus, bon courage dans vos démarches, ne jamais baisser les bras!!!! Citer
Habitués ASTAROTH Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Hello,Dans mon cas se sera mars 2006 via un pvt, et j'espère le visa d'ici la fin d'année Du côté de montréal, dans un premier temps à Ste Thérèse.Et pourquoi profiter des évènements organisés par le réseau immigrer pour se voir sur place A très bientôt Citer
Habitués yochinette Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Si les délais sont maintenus, nous devrions partir au milieu de l'année 2006. Nous ne sommes pas encore totalement décidés sur l'endroit où nous allons nous établir. Citer
Habitués solene Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 donc nous sommes pasc mal à partir dans la periode de avril a sêptembrej invite ceux qui sont sur paris avenir au rencontre organiser car se serait sympa de faire connaissance avant nos depart et continuer a garder contact apres au quebecpour ceux qui ne sont pas sur paris j aimerais bien faire leur connaissance aussi peut etre que l on pourrait en mp echanger nos emails avis aux interesses Citer
clemence3 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 moi j'espère bien partir cet été aussi, en tout cas dans l'année j'attends des dates pour les vistes médicales, nous sommes tous le strois en bonnes santé et nos casier sont vierge donc .......... Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 mon ami et moi planifions de partir cet ete ou au maximum en septembre à montreal tout depend des delis de traitement.je souhaiterais savoir qui compte partir un peu pres dans les memes delais ?si oui, on pourait rester en contact pour se soutenir dans les demarches et memes à l arrivee.a bientotsalut ! moi je compte y partir vers septembre avec un ami pour s y installer.. connais tu des sites ou je pourrai y trouver plus d astuces de conseils ou meme des chat ou forums pour prendre le plus d info possible et éssayer de sentir un peu l ambiance pour des Francais ki débarquent las-bas ! a plus.. max Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 bonjournous ca sera mi juin 2006 au plus tard la vm etant passee et ok on attend la suite ???!!!a bientotet ca sera la ville de Quebec ...!!!Chouette, on est pas les seuls à aller à Québec !!! :gna: Teuhc.non, non, je confirme Citer
Messages recommandés