Aller au contenu

Qui a prévu de partir définitivement cette année ?


solene

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour

Et nous, mi mars !

Gilles, Flavie et Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu sergio69,

j'ai lu que tu va partir bientot pr le qc, j'aimerai bien partir mais je mi perd ds ts ces papiers à remplir. Comme tu es de lyon comme moi, si ca te dit tu pourrai m'expliquer tou ca autour d'un café.

kam69

il est cool ce forum, bonne continuation a tous :D

Merci de ne pas mettre votre courriel comme indiquer dans les règles du forum. La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kloobik: Nous, nous, nous, enfin peut être au début moi, moi, moi et ma fille puis mon mari.

J'espère pour la fin de l'année au maximum, j'attends juste l'équivalence avant de terminer les démarches, CS, VM etc.....

BONNE ANNEE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi, nous esperons pouvoir partir fin de l'été ou automne 2006... à Montréal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salu sergio69,

j'ai lu que tu va partir bientot pr le qc, j'aimerai bien partir mais je mi perd ds ts ces papiers à remplir. Comme tu es de lyon comme moi, si ca te dit tu pourrai m'expliquer tou ca autour d'un café.

kam69

il est cool ce forum, bonne continuation a tous :D

Merci de ne pas mettre votre courriel comme indiquer dans les règles du forum. La modération

Salut

Je crois Mr Nice Guy a fait un boulot remarquable en réalisant le post de référence:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27114&hl=

:blink: A consulter de toute urgence !!!!! :blink:

Et sinon attention aux regles du forum les modérateurs sont vigilants :ph34r:

Et autrement a bientot en MP.

Il y aussi Fred_Mtl qu'on ne connait pas encore et qui a aussi bien avancé dans ces démarches, donc a bientot a tous .

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous..

Pour nous, ce devrait être cet été (juillet), normalement MONTREAL.

La VM est ok, nous attendons la brune d'ici 1 à 2 mois...

Bon courage pour ceux qui commencent les démarches..

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

nous ca sera mi juin 2006 au plus tard la vm etant passee et ok on attend la suite ???!!!

a bientot

et ca sera la ville de Quebec ...!!!

Chouette, on est pas les seuls à aller à Québec !!! :gna:

Teuhc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis de Marseille

moi je part dans quelques semaines, seconde semaine de février 2006 direction Montréal

et plus précisemment ST Julie,

Bon courage à tous, et restons en contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part si tout ce deroule bien septembre j'espere enfin inch'allah j'ai deposé mon dossier ( enfin mon consultant ) en decembre j'attend la vm apres on verra <_<:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis toujours en attente d'AR et dIVM (ils devraient arriver a la fin du mois maintenant si j'en crois les delais :D) mais j'ai déjà prévu de repartir avec mon chum en mai... j'espère ne pas me retrouver avec un contretemps médical et avoir mon visa a temps... mais de toute facon je dois donner ma demission fin mars (mon chum vient me voir et comme je dois quitter ma job pour partir je prefere donner ma demission de maniere a etre libre pour le moment ou il sera la ^_^) Du coup, je me dis que visa ou pas je risque de repartir en meme temps que lui et de voir apres pour recuperer mon visa si je ne l'ai pas eu... mais bon si j'ai mon AR fin janvier ca me laisse encore 3 mois avant le depart et je pense que c'est jouable ^_^

disons qu'au pire j'aimerais partir en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

nous partons fin juin 2006 pour Montréal, nous avons déjà nos résidents permanents. Ma copine commence à travailler à l'hôpital fin août, début septembre, cela nous laisse un peu de temps pour bien s'installer.

A plus, bon courage dans vos démarches, ne jamais baisser les bras!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Dans mon cas se sera mars 2006 via un pvt, et j'espère le visa d'ici la fin d'année ;)

Du côté de montréal, dans un premier temps à Ste Thérèse.

Et pourquoi profiter des évènements organisés par le réseau immigrer pour se voir sur place :)

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si les délais sont maintenus, nous devrions partir au milieu de l'année 2006. Nous ne sommes pas encore totalement décidés sur l'endroit où nous allons nous établir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc nous sommes pasc mal à partir dans la periode de avril a sêptembre

j invite ceux qui sont sur paris avenir au rencontre organiser car se serait sympa de faire connaissance avant nos depart et continuer a garder contact apres au quebec

pour ceux qui ne sont pas sur paris j aimerais bien faire leur connaissance aussi peut etre que l on pourrait en mp echanger nos emails avis aux interesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère bien partir cet été aussi, en tout cas dans l'année j'attends des dates pour les vistes médicales, nous sommes tous le strois en bonnes santé et nos casier sont vierge donc ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami et moi planifions de partir cet ete ou au maximum en septembre à montreal tout depend des delis de traitement.

je souhaiterais savoir qui compte partir un peu pres dans les memes delais ?

si oui, on pourait rester en contact pour se soutenir dans les demarches et memes à l arrivee.

a bientot

salut ! moi je compte y partir vers septembre avec un ami pour s y installer.. connais tu des sites ou je pourrai y trouver plus d astuces de conseils ou meme des chat ou forums pour prendre le plus d info possible et éssayer de sentir un peu l ambiance pour des Francais ki débarquent las-bas ! a plus.. max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

nous ca sera mi juin 2006 au plus tard la vm etant passee et ok on attend la suite ???!!!

a bientot

et ca sera la ville de Quebec ...!!!

Chouette, on est pas les seuls à aller à Québec !!! :gna:

Teuhc.

non, non, je confirme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement