Aller au contenu

Question visite médicale +entretien (demande à Buffalo burea Étudiant

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai fait ma demande au fédéral à Buffalo (bureau étudiants étrangers).

J'aimerais avoir des renseignements concernant la visite médicale et l'entretien.

- que comprend la visite médicale : quels types d'examens ?

- les coûts sont -ils identiques selon les médecins ? Je suis à Montréal quel serait le coût

- Y a t-il un entretien ? J'ai cru comprendre que non c'est le québec qui s'en chargeait. Mais tous le monde me dit que les français faisant leur demande depuis le Canada ont systématiquement un entretien pour vérifier leur niveau d'anglais

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai fait ma demande au fédéral à Buffalo (bureau étudiants étrangers).

J'aimerais avoir des renseignements concernant la visite médicale et l'entretien.

- que comprend la visite médicale : quels types d'examens ?

- les coûts sont -ils identiques selon les médecins ? Je suis à Montréal quel serait le coût

- Y a t-il un entretien ? J'ai cru comprendre que non c'est le québec qui s'en chargeait. Mais tous le monde me dit que les français faisant leur demande depuis le Canada ont systématiquement un entretien pour vérifier leur niveau d'anglais

Merci

Moi de ma part, Apres que j'ai eu mon CSQ, j'ai plus entendu parler d'entrevue avec Buffalo. Je ne pense pas que c'est une eventualité. Concernant la visite medicale, je prefere ne pas rentrer dans les details car le medecin ne laisse passer aucun petit coin, il verifie partout (et oui je dis bien partout partout partout). Moi j'ai payé 150 à peu pres entre le medecin + 180 Radiologue et pour les analyses de sang. apres ca t'attends une couple de mois et la brune frappe a la porte!

bonne chance et patience!