Aller au contenu

un peu d'histoire pour Curveball


kroston

Messages recommandés

  • Habitués

Curveball, sache que :

Les krostons (*) ont la capacité de passer de deux à trois dimensions, ce qui rend encore plus difficile leur capture. Ils sont diaboliques et prêts à tout pour détruire celui qui les a dessinés ou encore celui qui les lit?

Alors te voici prévenu.

Kroston, petit démon, petit capon.

(*) Les Krostons sont de petits êtres malfaisants et dangereux que certains prétendent venus d'ailleurs... D'autres croient, au contraire, qu'ils sont nés de l'imagination d'un enlumineur, lequel par une préparation diabolique leur aurait donné vie. Ils auraient été traqués et anéantis par un mage du nom de Perluche. Toutefois, celui qui redessinerait les krostons courrait le risque de les voir reprendre vie et s'exposerait ainsi aux plus graves dangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 questions Kroston:

1- comment on fait pour passer en 3ème dimension...sois cool stp dis-le, j'en

parlerai pas.....juré, craché

2- y a-t-il beaucoup de kroston au Yukon

3- sont-ils bilingues et indépendantistes, si je suis sur que je vais les adorer tongue.gif

Merci beaucoup pour ton aide krotonesque biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Noursette est pour la paix franco-belge tongue.gif je vais m'attaquer aux monstrosores musher

vi vi je me souviens bien... même que dans un album qu'ai pas parru je crois , mais qui était apparu (loll) dans un des journaux des années 70, on voit la création des Krostons... sauf que le dessin était plutot réaliste, pas en rapport avec les caricatures des albums...

1- comment on fait pour passer en 3ème dimension...sois cool stp dis-le, j'en

parlerai pas.....juré, craché

On va au McDo ou PFK ou A&M, ou Subway très très souvent rolleyes.gif

2- y a-t-il beaucoup de kroston au Yukon

Ca dépend s'ils trouvent des boites de sardines et surtout une clés pour ouvrir la dite boite .. (pour les connaisseurs)

3- sont-ils bilingues et indépendantistes, si je suis sur que je vais les adorer 

Je pense qu'ils ont du faire la méthode assimil, s'ils veulent conquérir le monde, z'ont intérêt a etre polyglotes...

Curve 3D (studio max ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement