Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour,J'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont deja fait une demande de visa de travail par l'intermediaire de leur employeur a la suite d'un pvt. Quels type de probleme avez vous renconte, les delais.....Je travail depuis 5 mois. J'ai un contrat permanent et envisage de faire cette demande (mon pvt prendra terme en Aout).Merci de vos temoignages.Mathieu Citer
Habitués Lyra Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Salut,En faisant une recherche sur le forum, tu aurais trouvé réponse à tes questions.C'est ton employeur qui doit faire les démarches auprès des DRHC. Après avoir obtenu son approbation, tu envoies ta demande de visa de travail temporaire. Il me semble qu'il faut une cinquantaine de jours pour le traitement du dossier. Perso, je n'ai rencontré aucun pb...À + Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 ok merci,Quand me conseilles tu de lancer les demarches sachant que mon pvt expire le 20 Aout 2006. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 À ta place, je commencerais dès que possible.Le fait d'avoir un permis de travail temporaire m'a permis d'être sous le système de santé ontarien, alors qu'en PVT, je devais payer une assurance privée.Le permis de travail peut débuter avant l'expiration du PVT, ce qui est bien pratique. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 permis vacance travailok mercien effet ma boite m'a propose de souscrire a son systeme d assurance maladie mais je n'ai pas pu parce que mon statue de PVT ne me le permettait pas. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 autre question, la duree de validite du visa est-elle tjs limitee a 3 ans? Je suppose que c'est extensible. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 3 ans, c'est la durée maximale d'un permis de travail temporaire.Va voir sur le site du CIC, tout y expliqué. Citer
Habitués parati Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Au cas où tu trouves cela trop compliqué ou l'entreprise pour laquelle tu travailles, n'oublie pas qu'il y a toujours la solution du visa emploi de perfectionnement.Simple, rapide et en principe pas de refus car pas besoin de passer par les Ressources Humaines CanadaParati Citer
Messages recommandés