dija79 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 salut tout le monde...je suis une femme marocaine residante au maroc, j'ai eu la CSQ en mai 2005, et comme tout le monde j'ai recu l'accusé de reception ave un delais de 36 mois et vraiment c'est malheureux.l'été dernier j'ai eu un visa touriste pour le canada et j'ai resté là bas une periode de 3 mois durant laquelle je me suis mariée de quelqu'un qui je l'aime trés bien et j'attendais avec impatience le temps de mariage, cet homme je l'ai connu depuis longtemps et on a l'idée de se mariée mais j'etais déja deposé mon dossier autant que celibataire.mon probléme c'est que si je veux continuer mon ossier d'immigration il faut attendre 36 mois, et si je veux faire un parrainage je vais risqué parceque avant de faire ce dernier, il faut annulé mon dossier et en cas de refus je perdrai mon mari et mon reve d'aller au canada.est ce qu'il ya une solution aidez moi svp.........merci d'avance ..... Citer
Messages recommandés