Habitués BiscuitDérable Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Vous vous emmerdez un peu ou besoin de vous défouler? Pas de problème, venez me rejoindre à Continuum Subspace : un petit jeu d'action online gratuis ou l'on contrôle un petit vaisseau parmi plus de 400 autres joueurs. Bon, certain dirons que c'est un vieux jeu avec des graphiques boboche... mais ce n'est pas grave, l'important pour avoir du plaisir, c'est le game play! Au début, les contrôles sont un peu difficiles, mais on s'adapte assez rapidement Il y a plusieurs zones. Ma préféré est Metal Gear CFT, et mon pseudo est BareBacking. Alors si voulez vous joindre à moi, laissez-moi un MP!Au plaisir de vous rencontrer,Biscuit.Site de download : Continuum SubSpaceP.S. : ce message est conforme à la description du forum Lounge : photos, rencontres... soi, créer des liens. Merci beaucoup. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=35118 Citer
Habitués arkel Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 on efface? il a été averti et prévenu non????christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Moi je suis pour...A moins qu'on ferme en citant le message de Laurence : "Des sujets en rapport avec le forum" et le passage des règles qui dit la même chose ? Citer
Habitués arkel Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 je l'ai transporté ici le temps qu'on voie ce qu'on va faire (histoire de ne pas donner d'idées aux autres)on pourra toujours le remettre en ligne avec un mot de notre partj'ai pas envoyé de mp vu qu'il se fout de notre têtechristophe Citer
Messages recommandés