Habitués solene Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 salutau mois de septembre j ai fait ma demande de casier judicaire americain aupres du fbiet je m inquiete car je l ai toujours pas recu!!!!de plus quand j ai telephone a l ambassade de usa a paris elle m adit qu il ne faisait pas de casier judiciaire et que le canada etait au courant.que dois je penser?a + Citer
Habitués jucube Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Salut Solene,Peut-être que la dame de l'ambassade américaine a cru que tu lui demandais si l'ambassade faisait les casiers ?Est-ce que tu es allée voir sur la FAQ ? FAQ casiers judiciairesC'est tout ce que je peux te dire, désolée ! Citer
Habitués solene Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 avec finalement plus de trois mois d attente j ai enfin recu aujourd hui mon casier judicaire americain il me reste plus qu a l envoyer a l ambassade car j avis deja envoye mon dossier Citer
Messages recommandés