dija79 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 bonjour!je remercie tout le monde pour sa disponibilite et sa determination a aider les autres qui se trouvent dans le besoin de se renseigner..je veux bien vous poser une seule question qui est:est ce qu'il est possible d'avoir un visa touriste alors que j'ai depose une DCS il ya 2 ans de cela dont l'etude est toujours en cours...je suis un marocain de nationalite..merci d'avance pour votre aide..cordialement Citer
Habitués Fred Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 (modifié) Je vois de temps en temps des réponses ne contenant pas de réponse. Je les supprime sans avertissement. Modifié 2 janvier 2006 par Grominet Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Oui, moi aussi, j'ai laissé celui-là parce que c'est un 1er message, donc il va peut-être poser la question. Citer
Messages recommandés