Habitués AugustClo Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour a tous j'aurais encore besoin de votre expérience voilà: je vais vraisemblablement devoir passer ma VM un samedi et je voudrais savoir quel médecin (+labo +radio) propose des rendez vous le samedi sur rennes ou paris... si possible j'aimerais également connaitre le delai pour avoir un rendez-vous, votre avis sur le médecin et le prix de la VM.merci Citer
Habitués tosca Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 AugustClo a dit : Bonjour a tous j'aurais encore besoin de votre expérience voilà: je vais vraisemblablement devoir passer ma VM un samedi et je voudrais savoir quel médecin (+labo +radio) propose des rendez vous le samedi sur rennes ou paris... si possible j'aimerais également connaitre le delai pour avoir un rendez-vous, votre avis sur le médecin et le prix de la VM.merci Essaie le Dr Lazimi, à Paris.Moi je suis passée un mercredi mais, lorsque j'ai pris rendez-vous, son assistante m'a dit que les deux jours de réception pour les visites d'immigration étaient le mercredi et le samedi. Citer
T&T Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bonne année 2006 d'abord ,Oui essaie le Dr Lazimi sur Paris (20ème), car elle consulte le samedi, essaie d'avoir RDV assez tôt le matin comme cela tu finis tout dans la matinée...Le labo est juste en face de chez elle. Pour la radio, il faut marcher un peu (5mns à pieds) mais c'est aussi dans son quartier.Elle est super sympa et moi j'ai pu obtenir RDV une semaine avant la date que j'ai choisi.J'ai payé en tout : 130? pour une personne seule.Courage Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 merci pour l'info j'espere pouvoir avoir rendez-vous sous 2 semaines, credible? Citer
T&T Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 AugustClo a dit : merci pour l'info j'espere pouvoir avoir rendez-vous sous 2 semaines, credible?A mon avis, tu peux sans aucun doute... Mais j'ai demandé une semaine avant la date que j'ai choisi et après, la veille j'ai dû annuler et repousser le lendemain alors...Courage Citer
Habitués tosca Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 AugustClo a dit : merci pour l'info j'espere pouvoir avoir rendez-vous sous 2 semaines, credible?En appelant le samedi juste avant midi, j'ai eu un rendez-vous pour le mercredi suivant à 9h30 ! Citer
Messages recommandés