abde002 Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Salut tout le monde!J'ai trouvé cette liste de documents qu'ne candidate à presenter lors de son entretien pourla green card. Cela ne vous semble pas un peu beaucoup????ea.legerDecalee de 9 ! Posté le 09-11-2005 à 06:53:03 - originaux de passeport valides -extrait de casier judiciaire ( - de 6 mois) -extrait de naissance ( - de 6 mois) - extrait du service national -certificat de mariage ( - de 6 mois) - le I 134 signe devant notaire -extrait de compte du dernier mois -originaux des diplomes a partir du bac traduit en anglais -les bulletins de notes a partir du bac traduit en anglais ( sorry Dago). - tetanos... ror pour les plus de 21 ans - lettres des 3 derniers employeurs -3 derniers fiche de pay -3 dernieres taxe imposition sur le revenu -dates et listes et aeroport d'entrees et de sorties de territoires des 10 dernieres annees -1 prise de sang HIV + siphilis -Xray des poumons - 1 certifict d'employeur -photos d'identite (couleur, format passeport, sans sourire) Voili, voila Questions que nous avons eu lors de l'entretien: - pourquoi vous voulez aller aux u.s? - quels sont vos qualites qui vous semblent requisent? -Vos motivations a rester sur le territoire? - vos objectifs a 2 et a 5 ans? Voila pour notre part ! Citer
anisali Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 salut abde002!je pense que pour la DV 2006 ils ont pas demander de photos d'identite couleur, format passeport, pour la DV 2005 oui.pour autres choses je confirme.bon courage. Citer
mariam Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Hi Je ne pense pas que cette personne est passé par la loterie pour avoir sa green card certificat du notaire acte de MARIAGE etc. donc si tu passe par la loterie la liste des document est détaillée dans le post épinglé de ciolpower.don't worry, be happy! Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Posté(e) 1 janvier 2006 c'est trop tous sa , y'a des documents unitile comme les fiches de paie , 3 dernier taxe sur le revenu,date des liste , tous sa c'est rien , y'en a ceux qui se sont déja préentes ils ont mentionés ce qu'ils ont présentés lors de leurs entrevues , alors juste revenir sur le sujet et puis il existe sur les formulaires receptionés ce que nous devons présenter alors pas de panique pour rien ok.boncourage bonne chance à nous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 trop??je ne pense pas .l'entretien on le passe pas tous les jours.il vaut mieux assurer son coup.moi je pense me présenter avec deux affidavit of support!!! Citer
Habitués chafiko Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 salut tt le monde je cpnfirme se que vous avez dis les gas tt ces documents non jamais en tout je parle de mon experience j presenté mon extrait de naissance le casier J mon diplome de BAC mon diplome universitaire mon affidavit of support mon attestation de travaille et c bon pas plus pas moin .....boncourage les gas Citer
Messages recommandés