Habitués alili15 Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 bonjour à tous les forumistesvoila ma question se resume au delais federal est -ce que je suisdans les delais ou pasj'aieu mon csq le /10 2004AR federal le /02/2005vsite medicale 04/2005brune ????.visa?????je suis tres impatient et de plus en plus stressé pour tout ce temps d'attente qui ne dis pas son noms'il y a des gens qui ont attendu lgt que moi qu'il me soulages dans ma souffrance silencieuse.à bon entendeur salut. Citer
Habitués zzzz Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 T'inquiéte pas, y a pire.Csq : 05/2004AR:09/2004VM: 03/2005Mis à part la visite, le reste je l'ai fais en France.En plus, ils m'ont dis que çà risque de prendre encore plusieurs mois !!!!!!!!!Bon courage Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 bonjour à tous les forumistesvoila ma question se resume au delais federal est -ce que je suisdans les delais ou pasj'aieu mon csq le /10 2004AR federal le /02/2005vsite medicale 04/2005brune ????.visa?????je suis tres impatient et de plus en plus stressé pour tout ce temps d'attente qui ne dis pas son noms'il y a des gens qui ont attendu lgt que moi qu'il me soulages dans ma souffrance silencieuse.à bon entendeur salut. Moi je trouve que c'est trés long vos délais, ce n'est pas normal, est ce que vous avez essayé d'envoyer des mail ou fax pour demander des renseignements à cause de ce retard.Est ce que vous avez vecu pendant un certain temps hors du pays (peut être c'est à cause de ca).Je vous souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés