Angel10 Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour à tousJe suis à la recherche de la classification nationale des professions au Québec en langue française.J'ai bien trouvé la CNP sur le site du CIC, mais en anglais.Si parmi vous quelqu'un a quelques infos, je suis preneurMerci pour vos réponses@+ Angel10 Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 C'est sur le site de Ressources Humaines Canada.CNP Citer
Angel10 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) 27 décembre 2005 Merci Canneberge pour ton post mais lorsque je saisi les 4 chiffres du code CNP de ma profession les réponses sont affichées en anglais.Je crois que je n'ai plus qu'a me remettre à l'anglais Angel10 Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 C'est étonnant, parce que quand je tape le code de ma profession j'arrive bien sur le descriptif en français... Citer
Angel10 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) 27 décembre 2005 looleepop,Ma blonde a trouvé Merci Ange10 Citer
Messages recommandés