Habitués BiscuitDérable Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 Bonjour,Seul, loin de votre famille en ce moment de festivités, vous vous emmerdez un peu? Pas de problème, venez me rejoindre à Continuum Subspace : un petit jeu d'action online gratuis ou l'on contrôle un petit vaisseau parmi plus de 400 autres joueurs. Bon, certain dirons que c'est un vieux jeu avec des graphiques boboche... mais ce n'est pas grave, l'important pour avoir du plaisir, c'est le game play! Au début, les contrôles sont un peu difficiles, mais on s'adapte assez rapidement Il y a plusieurs zones. Ma préféré est Metal Gear CFT, et mon pseudo est BareBacking. Alors si voulez vous joindre à moi, laissez-moi un MP!Au plaisir de vous rencontrer,Biscuit.Site de download : Continuum SubSpace Citer
Habitués arkel Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 si ca c'est pas du hors sujet mp recubonjour, j'ai enlevé votre message car il n'avait aucun rapport avec le forumbonne journée a vous et bon jeuLa modérationArkelBienl lounge, rencontres... c'est bien pour rencontrer des gens et discutter de toute sortes de sujet non relier à l'immigration non? Tous les forums ont une section sujet "divers"je lui ai dit que la section lounges a toujours été en rapport avec le québec, mais qu'il pouvait toujours poser la question a l'administrateurchristophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 L'administratrice s'est déjà clairement exprimée là dessus puisqu'il y a même un message épinglé à ce sujet. Sinon, j'adore son pseudo sur Metal Gear CFT ! Pas très safe, mais intéressant... C'est bien la 1ère fois qu'il me fait mourrir de rire le Biscuit Mon roomate Malouin veut son n° de téléphone pour la prochaine fois qu'il vient au Québec. Citer
Messages recommandés