Habitués luc cuvier Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Saluts,"Elle est plus bonne, votre carte verte" - a dit le monsieur.Vu que c'est un Officier de l'Immigration US ....c'est moi qui suis un peu ... vert.Qqn est-il dans cette situation? La carte est pre-2000 (circa 1995 ...). C'est pas une surprise, vraiment. Mais, ils m'ont jamais rien dit [frontiere Vermont/Quebec].Cela prend combien de temps? Je garde l'ancienne, of course A + Lucparait-il que j'aurais du le faire - il y a 2 ans .... Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Posté(e) 1 janvier 2006 qu'est ce que tu attends pour aller la renouvellerbonne chance à nous Citer
Lady Adé Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Bonjour ! Il faut que tu te renseignes aussi des documents qu'il faut fournir pour la renouveler.Normalement, ça ne devrait pas causé de pb.Bon courage!Lady Adé Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Bonjour ! Il faut que tu te renseignes aussi des documents qu'il faut fournir pour la renouveler.Normalement, ça ne devrait pas causé de pb.Bon courage!Lady Adébonjourbonne chance pour vos papiers et il est grand temps pour les refairebonne chance à nous Citer
Messages recommandés