Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eh oui, elle est en ligne !

Alors, cette semaine, au menu, entre autres :

Des sujets très intéressants sur :

- L'école

- Le recyclage

Des choses qu'on ne répète jamais assez à propos de :

- Réseautage

- Loisirs

Et comme d'habitude, Laurence évidemment !

Puis aussi une image subliminale cachée...

http://www.immigrer.com/tv/nouveaumonde/

• Habitués
Posté(e)

Salut vh.ds...je suis une inconditionnelle de l'émission wink.gif mais je me demandais pourquoi vous ne parlez que de Montréal....les infos sont chouettes mais à quoi vont-elles me servir si je vais m'établir autre part?

Ne serait-il pas possible de parler aussi d'autres endroits comme les grands centres de la province..ne fut-ce qu'en terme de ressources..des sites ou des numéros de téléphone d'un même genre de structure dans d'autres endroits.

Ca pourrait être bien comme info.

Bizzes.

Tchoupy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Hmmm, petite distraction de notre webmestre sans doute...

En tous cas, maintenant ça marche

Pour Tchoupy : beaucoup des infos qu'on donne sont valables pour toute la province (ben oui quoi, on trouve de la poutine et de la neige aussi en Abitibi) mais pour le reste, il faut dire que comme la plupart des immigrants s'installent à Montréal, la plupart des services sont centralisés là.

Ce sont alors soit eux qui s'occupent des nouveaux arrivants, ou alors ils renvoient à l'organisme compétent sur place.

Pour les trucs plus petits, comme certaines ressources qu'on donne en fin d'émission, il y en a vraiment peu en région.

Mais ne t'inquiète pas, on va probablement faire une émission spéciale à Sherbrooke bientôt wink.gif