Aller au contenu

Copies conformes pour le fédéral

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Concernant les copies de mes contrats de travail et de mes diplomes, dois ton les certifier copies conforme comme ce fut le cas pour le DCS?

Rien ne l'indique je le reconnais, mais il vaut mieux trop en faire que pas assez :D

Par contre j'ai été surpris, ma mairie ne certifie plus conforme que si on leurs apportes la preuve de la nécessité de cette démarche.

Voila.

Je sais je ne fais poser que des questions. Mais j'espère que cela à répondre aux questions de certains :)

Merci à tous. :P

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Concernant les copies de mes contrats de travail et de mes diplomes, dois ton les certifier copies conforme comme ce fut le cas pour le DCS?

Rien ne l'indique je le reconnais, mais il vaut mieux trop en faire que pas assez :D

Par contre j'ai été surpris, ma mairie ne certifie plus conforme que si on leurs apportes la preuve de la nécessité de cette démarche.

Voila.

Je sais je ne fais poser que des questions. Mais j'espère que cela à répondre aux questions de certains :)

Merci à tous. :P

Normalement t'as pas besoin de fournir les copies de tes contrats de travail et de tes diplomes pour le fédéral si tu as un CSQ.

Apparement par contre il faut bien certifier les copies, ce qui se résumait pour moi à : copie de passeport et copie de carte d'identité.

Jeff

Posté(e)

Oui si tu le CSQ tu n'as pas besoin des diplomes....à envoyer.

lol même je suis en train, et j'ai failli pleurer quand j'ai vu qu'il aurait fallu se procurer les notes sous plis cacheter.

Car je sais très bien que dans mes dernières ecole et unif, ça aurait été dur à avoir :P

Bonne chance à toi.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour votre réponse.

Donc si je comprend bien, je ne dois pas fournir de nouveaux les éléments déjà fourni dans le dcs meme s'il sont demandé dans les listes récapitulatives du fédéral?

Merci pour votre aide, et bonnes fêtes à tous :D

• Habitués
Posté(e)

Merci pour votre réponse.

Donc si je comprend bien, je ne dois pas fournir de nouveaux les éléments déjà fourni dans le dcs meme s'il sont demandé dans les listes récapitulatives du fédéral?

Merci pour votre aide, et bonnes fêtes à tous :D

Mais ils sont pas demandés dans la liste récapitulative pour les immigrants du quebec si tu lis bien les recommandations au début de cette liste

Jeff