Habitués Bach Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Je suis en liste d`attente pour une entrevue depuis juin , là ça me fait un peu 7 moi et je n`ai encore rien reçu , je ne sais pas s`il y`a des gens dans mon cas .De plus avec les fêtes de fin d`année je crains fort qu`on ne pourrait recevoir nos convocations qu`en 2006Num QA 156xxxMerci Citer
chafou Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Bonjour Bach.Patiente....il ne te reste rien c juste une quinzaine de jours et tu recevra ta convocation.a vrais dire tu as raison c les fêtes et je sais qu'il ya un arrête de 03 semaines de vacances alors ne t'inquiete pas dés la rentrée tu seras parmis les premiers.bon courage... Citer
Habitués Bach Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Merci Chafou c`est réconfortant c`est l`avantage du forum cette solidarité que tout le monde bénéficie en partageant les informations, en ce moment je suis connecté h24 en attente de la convocation tu vois le stress que ça fait . Merci Citer
Habitués Bach Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Bonne année tout le monde ,Apres les fêtes de fin d`année je pense que c`est la reprise maintenant , est ce qu`il y`a des gens qui ont reçus leur convocation pour fevrier ou mars?Merci Citer
Habitués smack027 Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 J'ai reçu la meme covocation il y'a un peu plus de dix mois..le 08/02/2005...et depuis plus rien!!! ça va me prendre encore combien de temps!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Bonne année tout le monde ,Apres les fêtes de fin d`année je pense que c`est la reprise maintenant , est ce qu`il y`a des gens qui ont reçus leur convocation pour fevrier ou mars?Mercimoi je te conseille de contacter le service d'immigration , car presque 7 mois en attente , c bcp !t'es à quel mois depuis ton AR?? Citer
Habitués smack027 Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 J'ai reçu la meme covocation il y'a un peu plus de dix mois..le 08/02/2005...et depuis plus rien!!! ça va me prendre encore combien de temps!! Citer
Habitués smack027 Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 J'ai reçu la meme covocation il y'a un peu plus de dix mois..le 08/02/2005...et depuis plus rien!!! ça va me prendre encore combien de temps!! J'ai reçu la meme covocation il y'a un peu plus de dix mois..le 08/02/2005...et depuis plus rien!!! ça va me prendre encore combien de temps!! J'ai reçu la meme covocation il y'a un peu plus de dix mois..le 08/02/2005...et depuis plus rien!!! ça va me prendre encore combien de temps!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai reçu la meme covocation il y'a un peu plus de dix mois..le 08/02/2005...et depuis plus rien!!! ça va me prendre encore combien de temps!! J'ai reçu la meme covocation il y'a un peu plus de dix mois..le 08/02/2005...et depuis plus rien!!! ça va me prendre encore combien de temps!! J'ai reçu la meme covocation il y'a un peu plus de dix mois..le 08/02/2005...et depuis plus rien!!! ça va me prendre encore combien de temps!! peux tu nous donner tes delais?AR?QA?merci Citer
Messages recommandés