Aller au contenu

Frankilin remonte un ancien sujet, â aurait pas du passer !

Messages recommandés

Posté(e)

ce n,est pas le seul critère car des forumiste ont réussi à venir ave plus de 50 ans.

Maintenant faut aussi ce mettre à la lace du gouvernement du canada qui se bat contre une population vieillissante et donc c,est pour cela qu'il favorise les gens qui peuvent encore avoir des enfants plutôt que des gens qui dans 10/15 ans seront à la retraite

Ah bon ! Vous pensez que les hommes sont ménauposés à 45ans ?

Je me souviens d'un post je crois de cherry qui disait que d'après les statistiques beaucoup de personnes

ne possèdent pas des diplômes élevés et maîtrise pas le français .

D'autre part venir avec une famille de 2 ou 3 enfants à 30 à 35 ans avec un minimum ne prouve pas

que vous serez "rentables" pour le gouvernement n'est même à 25 ans ?

Par contre une personne qui vient avec avec une forte somme et des bagages à 45 ans peut toujours monter une affaire ou trouver un emploi en tant que RP ou investisseur .

Pour finir cette histoire de vieillissement pourrait être résolu si le gouvernement du Canada avait la volonté

politique en matière familiale et non dépouiller des diplômés dans les pays en voies de développement qui

ont en besoin sans compter les risques . Alors pourquoi ce paradoxe ?

PS: L?Europe veut à nouveau attirer des travailleurs immigrés pour combler des déficits de main d?oeuvre sur le marché du travail. La Commission Européenne va en effet approuver ce mercredi un plan politique ouvrant la voie à une immigration légale, indique ?De Tijd?.

Je trouve cela stupide et dangereux avec une Europe qui compte déjà 20 000 000 chômeurs

et une concurrence mondiale qui ne cesse de croître .

• Habitués
Posté(e)

Salut,

effectivement je l'ai vu hier soir ce message et ne l'ai pas "touché" au vu de son contenu et du passif de la personne donc je comprends qu'il soit là où il est maintenant, mais quant au sujet lui meme, faudra que l'on se mette d'accord sur ce que l'on appelle "vieux sujet", 3 jours (comme celui ci), 3 semaines, ou 1 an? :unsure:

A+,

BC