Aller au contenu

Viste Médical choix du médecin


biglittlekiss

Messages recommandés

Voila,

Tous les médecins que je peux consulter en France, sont loin de chez moi, je me demandai si je pourrai aller à Luxembourg, étant donné que je suis juste à coté.

Est-ce possible?

Ma demande à été fait au BIQ en France, j'ai recu le CSQ du bureau français, et donc puis je faire la viste à Luxembourg?

Merci

Je sais, c'est une question bete mais 20km au lieu de 200 ça fait reflechir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila,

Tous les médecins que je peux consulter en France, sont loin de chez moi, je me demandai si je pourrai aller à Luxembourg, étant donné que je suis juste à coté.

Est-ce possible?

Ma demande à été fait au BIQ en France, j'ai recu le CSQ du bureau français, et donc puis je faire la viste à Luxembourg?

Merci

Je sais, c'est une question bete mais 20km au lieu de 200 ça fait reflechir :P

oui il n'y a pas de probleme

comme les documents et examens sont les meme pour le monde entier,

en plus les demande du Luxembourg sont surement aussi traité par paris donc il connait surement deja tout les details :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord.

On pourrait même faire le VM au Japon si on veut, c'est la même chose Les résultats sont envoyés au bureau qui traite la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yipii!!! ça va me faire des économie en essence loool

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yipii!!! ça va me faire des économie en essence loool

Merci pour tout

Renseignes toi d'abord sur le prix de la visite et le prix des examens. Il peut y avoir des différences énormes selon les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On pourrait même faire le VM au Japon si on veut, c'est la même chose Les résultats sont envoyés au bureau qui traite la demande.

Je ne suis pas au Japon mais en Floride...

Mon conjoint sera en France pour 3 mois lorsque nous recevrons les IVM (selon nos tres savants calculs

previsionistiques ;)

Pourrais-je passer ma VM a Miami et lui passer la sienne a Paris?

Quelqu'un a deja experimente la chose?

Merci a tous de vos avis et experiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A priori je ne vois pas de problème à ce que vos VM se passent dans des lieux différents. Vous aurez chacun vos formulaires de VM, rien ne vous empeche de passer vos VM chez deux médecins différents, qu'ils soient dans la même ville ou dans deux pays différents. Tout ce que veut l'ambassade, ce sont vos dossiers médicaux respectifs établis par des médecins agréés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement