Aller au contenu

Dernière Danette...


Toursette

Messages recommandés

.......le mélange pastaga, chouchen, joint + danette = wacko.gif

tu me fais peur des fois Cris... wink.gif

(trop fort, au moment ou je tape ces lignes, y'a la pub de danette à la téloche, je vous jure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intrigué par ce message (et parce que je ne connaissais abolument pas), j'en ai acheté hier soir (à la vanille) afin de me faire ma propre idée...

J'ai mis ca 2 heures au congelateur avant de le deguster glacé... Et bien croyez moi, cela valait largement l'attente : c'est ECOEURANT !!!!!! rolleyes.gif

J'ai hâte de retourner au Supermarché (c'est dire.... ...moi qui deteste ca mad.gif ) pour pouvoir en acheter au Chocolat ! laugh.gif

Il faut que le Qc en importe de toute urgence !!!! Sinon il va perdre des immigrants à cause de cela, j'vous l'dit !!!!!!!!! laugh.gif

Danettement vôtre,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit la dame de Danette a la collègue de travail québécoise de Curvette... 'behhh on a fait des études, et c'est pas assès concluant sur la rentabilité".....

Chai pas qui a fait l'étude, mais il a pas du chercher du bon côté.....

Curve, importateur de bonnes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin moi je peux te dire que la dame a pas cherché du côté de chez moi....non mais c'est quoi çà, pas de marché pour les Danettes ici....on est où ici, Au Québec madame chose, en Amérique, Français d'origine Madâme alors svp arrétez vos conneries et communiquez de toute urgence avec Monsieur Curveball, importateur de bonnes choses, en tout cas de Danettes......si le Québec exporte Céline, Renééééééé, Garou etc vous pouvez exporter vos Danettesw....pourequoi nous opunir, nous ne sommes pas responsables des choses exportées mentionnées précedemment.....alors grouillez madame chose sinon.....c'est pas une menace , c'est un conseil amical biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fâche pas Epervier !

tu veux qu'on te fasse un colis ex-te-près pour toi tout seul ?

Djool. compatissante et bonne samaritaine à ses heures (attention grande promo de 15h07 à 15h22 ce vendredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curve qui s'est cru dans un film étatsunien...

C'est ds quel film que Schwarzie confond cinéma et réalité et où tout le monde a un numéro en 555 - quelque chose déjà ?

Djool. biggrin.gif

A OUI !!! LASTACTION HERO quel grand film, quel monument tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait Columbo le WE dernier, et en bossant, j'écoutais d'une oreille, et a chaque fois le numéro commencait pas 555.... MDR... un classique, mais ca me fait toujours rigoler...

Depuis Last Action Hero justement...

Curve, qui retourne a son courriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait le # 555-1234..hum, voici ce que j'ai entendu:

Vus avez le choix entre les 6 options suivantes:

1- pour parler à tit'curve le youppi français, faites le 25696

2- pour parlez à tit'curve l'amoureux faites le 69

3- pour parlez à tit'curve le Toulousain faites le 7673

4- pour parlez à tit'curve l'importateur faites le 3263883

5- pour parlez à son psychiâtre faites le 8222762

6- pour ré-entendre ce message faites : con-trôle alt delete

Fuck madame chose, bonne chance héhéhé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors le gang...j'ai des news fraiches (comme une danette) de notre bateau....

pour l'instant, le principal element a été construit (genre, on construit le bateau autour de ca)

...c'est? le BAR....bien répondu...avec du Chouchen....eh oui...je suis géniale , je sais!!!! wink.gif

J'ai aussi fait livrer 2 Curve...euh Cuves de Danette a Frozé......

Je m'en lèche les babines d'avance...No non...Totof, tu ne seras pas préposé au Frigo!!! tongue.gif

Et j'avais pensé a Champou en Jedei grillé (pour ce qui suivent today)..a la sécurité...

Ca prend forme.....comme c'est excitant tt ca!!! blink.gif

j'attend vos suggestions...

Toursette en plein travail...ca se voit non? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

stp stp stp stp stp stp Toursette ne baptise pas ton bateau: titanic, sauf si Céline est du voyage.....merci pour ta compréhension et on aide biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur que je dois m'occuper du bar a danette....

MDR, attendait que je vous branche sur les céréales compte Choculat, a la guimauve et au chocolat bien entendu.... lolll

Curve, atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh c'est des céréales qui ne laissent pas passer la lumière (cf pub du lait).... pis au Québec c'est dur a trouver... faut aller dans le vermont ou l'Ontario....

Curve, connaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fouada,

La Danette est un dessert de Danone lacté au chocolat, finalement du pudding au chocolat.

Mais j'ai trouvé la solution...et ce n'est pas une blague !

user posted image

J'ai fait goûté à plusieurs français et franchement ils ne voient pas la différence.

En vente dans tous les magasins Métro du Québec !

Bonne dégustation

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement