Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour à tous,Je me demande tjrs sans Internet comment l'homme pouvait se repérer dans ce monde chargé d'informations et de mystères, peut se repérer.Merci aux américains(peuple) pour nanaliser cette technologie miraculeuse qu'est l'informatique Sans oublier bin sûr de vous remercier, vous : adhérents des forums, pour toutes vos participations "Informatives".Voilà, ma question est la suivante : je suis un Marocain vivant à Fès(Maroc) et j'ai reçu le N° de dossier (Federal) en Mars 2005. Et j'aimerais savoir combien de temps faut-il pour avoir une réponse afin de passer l'entrevue ? (Merci infiniment pour tout éclaircissemnt) Amitié... Citer
Habitués precious Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour à tous,Je me demande tjrs sans Internet comment l'homme pouvait se repérer dans ce monde chargé d'informations et de mystères, peut se repérer.Merci aux américains(peuple) pour nanaliser cette technologie miraculeuse qu'est l'informatique Sans oublier bin sûr de vous remercier, vous : adhérents des forums, pour toutes vos participations "Informatives".Voilà, ma question est la suivante : je suis un Marocain vivant à Fès(Maroc) et j'ai reçu le N° de dossier (Federal) en Mars 2005. Et j'aimerais savoir combien de temps faut-il pour avoir une réponse afin de passer l'entrevue ? (Merci infiniment pour tout éclaircissemnt) Amitié...Je n'ai pas de reponses a ta question, mais bienvenu sur le site.Que dis CIC online?Va sur cette page, tu pourras peut-etre avoir plus info. http://www.immigrer.com/delais/ Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 l'entrevue au fédéral est minimeà moins qu'un problème de santé, de sécurité, ou besoin des informations supplémentairesaucun de ces cas alors pas d'entrevueet si c'est le cas d'en avoir une on te convoquera par écrit. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Salam Mmogador,en fait c po un forum american immigrer.com :ravi: pis jai pas une réponse précise pour ta question, mais j'te souhaite bonne chance et bienvenu sur le Forum MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Salam Mmogador,en fait c po un forum american immigrer.com :ravi: pis jai pas une réponse précise pour ta question, mais j'te souhaite bonne chance et bienvenu sur le Forum MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDAsi c'est le cas t'as pas la place. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Salam Mmogador,en fait c po un forum american immigrer.com :ravi: pis jai pas une réponse précise pour ta question, mais j'te souhaite bonne chance et bienvenu sur le Forum MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDAsi c'est le cas t'as pas la place.tiens j'tenvois en MP Citer
Messages recommandés