T&T Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Allo à tous,Je cherchais dans les FAQ mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions...Je voudrais amener ma voiture lors de notre départ au Québec . Elle a plus de 15 ans et j'ai vu que de ce côté il n'y a aucun problème...Ma question est que, savez-vous quelle compagnie est la moins chère pour le transport des voitures? Le coût à peu près du transport. Les formalités au départ et à l'arrivée. Nous récupérons notre char où au Québec?Si vous avez des liens merci d'avance.Il faut payer quelques choses (TVQ et autres) à l'arrivée? Combien? Prenons l'exemple d'une "dodoche" année 1988, et une citroën AX de 1989? Estimez-vous à combien le coût?Merci pour vos conseils et vos réponses... Citer
Habitués drspock Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Allo à tous,Je cherchais dans les FAQ mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions...Je voudrais amener ma voiture lors de notre départ au Québec . Elle a plus de 15 ans et j'ai vu que de ce côté il n'y a aucun problème...Ma question est que, savez-vous quelle compagnie est la moins chère pour le transport des voitures? Le coût à peu près du transport. Les formalités au départ et à l'arrivée. Nous récupérons notre char où au Québec?Si vous avez des liens merci d'avance.Il faut payer quelques choses (TVQ et autres) à l'arrivée? Combien? Prenons l'exemple d'une "dodoche" année 1988, et une citroën AX de 1989? Estimez-vous à combien le coût?Merci pour vos conseils et vos réponses...Tu veux importer une 2cv? moi aussi j'aimerais importer la mienne, mais malheureusement je n'ai pas plus de renseignements que toi... Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 voila un ancien posthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20152&hl=finalement on ne pars pas avec notre 2cv surtout a cause du prix du transport et des pieces ...!!!!mais si tu veux le faire renseignes toi bien car sur place tu peux trouver des voitures aussi vieilles mais un peu plus adaptees ...!!! Citer
Habitués drspock Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 voila un ancien posthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20152&hl=finalement on ne pars pas avec notre 2cv surtout a cause du prix du transport et des pieces ...!!!!mais si tu veux le faire renseignes toi bien car sur place tu peux trouver des voitures aussi vieilles mais un peu plus adaptees ...!!!Tu t'es renseigné pour le prix? Avais-tu trouvé un transporteur pour la voiture? Je possède ma 2cv depuis que j'ai 18 ans... il est exclu que je m'en sépare et j'aimerais beaucoup la prendre avec moi. Je me vois bien rouler en 2cv dans les rues de Montréal Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 de memoire c etait 3000 euros ...je pourrais te retrouver ca ...!!!!par contre la voiture subira un affront que tu auras du mal a supporter elle sera completment "karcherisee" donc surtout nettoie la tres bien avant ...nos petites 2cv n aiment pas l eau la peinture non plus ???!!!voila Citer
Messages recommandés