Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour Zogu,J'ai essayé de vous envoyer un MP mais sans y parvenir. Journaliste pour un magazine français, je recherche un(e) intervenant(e) qui puisse expliquer clairement aux cadres français comment présenter leur CV pour un poste au Québec. Pourriez-vous me joindre en MP s'il vous plaît ?Cordialement,Eleria. Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 ca faisait remonter un sujet qui datait de septembre et puis pas moyen de lui dire que zogu n'est plus sur le forum.(pas de mp , ni de mail)christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 bon Olivier tu peux lui dire peut être qu'il sera intéressé par cette job Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Zogu est revenu sur le forum, je lui ai fait passé le message, mais comme je lui ai dit, une personne qui s'inscrit que pour un message et rien d'autre ! Pfffffff, niaisage ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 il est revenu , le petit maudit Citer
Messages recommandés