Aller au contenu

Visite médicale : la radio

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis,

je vous demande mes amis de m'informer sur mon probleme apparait dans la radio une anomalie qui est(epaississement pleural apical bilateral < à 1 cm) est ce c'est une anomalie disant eleminatoire,j'aimerais bien m'informer sur ce probleme et ansi que une petite myopie et un surpoid.

• Habitués
Posté(e)

salut les amis,

je vous demande mes amis de m'informer sur mon probleme apparait dans la radio une anomalie qui est(epaississement pleural apical bilateral < à 1 cm) est ce c'est une anomalie disant eleminatoire,j'aimerais bien m'informer sur ce probleme et ansi que une petite myopie et un surpoid.

SALUT,je ne pense pas que cette anomalie soit une cause unique qui poserait un probleme pour ton immigration par contre d'autres investigations paracliniques peuvent etre necessaires pour cerner l'etiologie de cette image radiologique,pour la myopie et le surpoids ca se traite donc pas de problemes!

je pense avoir repondu en partie à ton message.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les amis,

SALUT,je ne pense pas que cette anomalie soit une cause unique qui poserait un probleme pour ton immigration par contre d'autres investigations paracliniques peuvent etre necessaires pour cerner l'etiologie de cette image radiologique,pour la myopie et le surpoids ca se traite donc pas de problemes!

je pense avoir repondu en partie à ton message.

Cool, un autre medecin sur le forum :).

Bienvenue doc ;), même si ca fait un bon bout de temps que tu es inscrit sur le forum :D.

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Radio,

Je remonte votre sujet que vous avez apparement perdu de vue. :)

Merci de ne pas reposter plusieurs fois la même question. Vous pouvez toujours remonter votre sujet pour avoir plus d'avis.

Vos 2 derniers fils ont donc été supprimés.

Merci de votre compréhension.

La modération.

Posté(e)

Bonjour Radio,

Je remonte votre sujet que vous avez apparement perdu de vue. :)

Merci de ne pas reposter plusieurs fois la même question. Vous pouvez toujours remonter votre sujet pour avoir plus d'avis.

Vos 2 derniers fils ont donc été supprimés.

Merci de votre compréhension.

La modération.

salut et pardon d'avoir répété la meme question mais uniquement j'ai voulu enrichir ces connaissances de la part des gents qui ont le meme probleme que le mien et pour me rassureret merci infiniment.