Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je relisais tout les differents posts. Au sujet du sponsoring, j ai rencontre quelqu'un qui m'a presente sa femme qu il avait sponsorise alors qu'elle vivait deja en sa compagnie sur le territoire.

D'apres tout les post lu, j avais cru comprendre que la personne sponsorier devait se trouver a l'exterieur du territoire.

Bon je sais que cela ne me concerne pas vraiment, mais j aimerai des eclaircissements.

Le sponsoring sous quelle condition ?

A bientot de vous lire tous et toutes

Bill

• Habitués
Posté(e)

euh sponsoring ..... parrainage plutôt .... :P

• Habitués
Posté(e)

Oops Mea culpa,

Bein evidemment tout le monde aura compris qu'il s agit du parrainage.

a bientot

Bill

• Habitués
Posté(e)

parce que ici sponsoring = commandites ...... sujet très très chaud !

• Habitués
Posté(e)

Hey C'est cool

Personne ne s'est jamais fait parraine, vous n 'etes quand meme pas tous illegaux ?

A bientot

• Habitués
Posté(e)

pas de parainage dans mon cas .....

• Habitués
Posté(e)

Hey C'est cool

Personne ne s'est jamais fait parraine, vous n 'etes quand meme pas tous illegaux ?

A bientot

Bonjour,

Moi je parraine mon conjoint en étant au Canada. C'est une politique qui a été instaurée pour permettre au couple qui vivent déjà ensemble de ne pas être séparé pendant la procédure. Par exemple, un étudiant "tombe en amour" avec une Canadienne. Ils se marient et sa conjointe décide de le parrainer. Ils peuvent faire les démarche tout en restant au Canada. Ce n'est qu'un exemple, plusieurs autres situations permettent de faire les démarches au Canada.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.,

Lina