Habitués PoM Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 (modifié) Merci !M Vous êtiez à combien finalement?(juste comme ça, petite question de curiosité....)D'ailleurs, la prochaine rencontre est prévue pour quand????M toujours curieuse Compte mima: y a une photo ou tout le monde est là. Juste m'ajouter au compte pq il en fallait bien un qui la prenne la photo lollMerci pour les commentaires des autres et bienvenue à vous si ca vous tente de participer Ah pis la prochaine officielle: sans doûte début janvier et hors de Mtl.A moins que cela tente certains au milieu des fêtes, moi-même étant en vacances dans une semaine. Yessssss !! B) Modifié 18 décembre 2005 par PoM
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 à mon tour !Un pere noel bien arroséLes cloches "made in Zazie"l'est où le cycliste ?? le sport national... motorisélizzie, Yams et Kabile marché bonsecours
Habitués farok Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 le sport national... motoriséVoila le char que je veux m'acheter, marci Chouchou!!!! sympa vot sortie :closedeyes:
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Une petite pour commencer, la suite viendra plus tard:
Habitués yams Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 (modifié) voici le lien de mes photos c'est par ici ce fut une très belle journée et la soirée fut vraiment excellente (on remet ca quand vous voulez )on a eu la visite d'un invité surprise, l'avez vous reconnu? ah oui on recherche un goeland avec une couette, vous l'auriez pas vu? christophe Modifié 18 décembre 2005 par yams
Habitués Zazie Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 merci pour vos photos qui sont toutes magnifiques...Mais Christophe on te remercie pas vraiment pour la photo 75... avec Alex, Lizzie et Moi et le drapeau ''les filles du Roy'' derrière !! ... on a une réputation à tenir nous !! Zazie toujours à la recherche du goeland avec une couette
Habitués PoM Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 (modifié) Une petite pour commencer, la suite viendra plus tard:mdrrrrr t'es c.. ! Modifié 18 décembre 2005 par PoM
Habitués yams Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 ben elle est très bien la photo, mon écran rend bien christophe
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Pas de couette NI de goeland en vue... il vous remercie Smad, il manque une pointe de bleu sur ta photo...
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Smad, il manque une pointe de bleu sur ta photo... Je sais, mais j'aime pas trop retoucher les photos, après, ça fait pas trop naturel.
Habitués Lizzie Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Smad, il manque une pointe de bleu sur ta photo... Je sais, mais j'aime pas trop retoucher les photos, après, ça fait pas trop naturel.ah bon, tu trouves?????
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 ah bon, tu trouves????? Bah vi, c'est sympa quand une photo rend bien la réalité.
Habitués Lizzie Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 ah bon, tu trouves????? Bah vi, c'est sympa quand une photo rend bien la réalité.ouiiiiii pis j'aime bien le bleu, ca fait naturel
Habitués Zazie Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 jolie ta photo Smad... ça me fait penser aux cartes postales des années 70, sauf qu'il manque un peu de vert...
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 jolie ta photo Smad... ça me fait penser aux cartes postales des années 70, sauf qu'il manque un peu de vert... Merci
Habitués Lizzie Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 jolie ta photo Smad... ça me fait penser aux cartes postales des années 70, sauf qu'il manque un peu de vert... Mercioui, je trouve que tu as un grand potentiel
Habitués Cat_ Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Sont vraiment super vos photos, la prochaine fois j'essaierai d'être des vôtres Ça nous fait redécouvrir Montréal je trouve, c'est vraiment bien!!
Habitués Lizzie Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Sont vraiment super vos photos, la prochaine fois j'essaierai d'être des vôtres Ça nous fait redécouvrir Montréal je trouve, c'est vraiment bien!!et franchement en plus c'était l'fun....Lizzie
Habitués Cat_ Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Sont vraiment super vos photos, la prochaine fois j'essaierai d'être des vôtres Ça nous fait redécouvrir Montréal je trouve, c'est vraiment bien!!et franchement en plus c'était l'fun....LizzieJ'en doute même pas Mais j'avais autre chose de prévu que je pouvais vraiment pas manquer alors ça sera pour une autre fois
Messages recommandés