Habitués francequébec Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour,est ce que on est obligé de donner une photocopie de la carte d'identite nationale pour le dossier de l'amabassade.merci Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Je crois que oui. C'est dans la liste des docs demandés par l'ambassade. Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjourcher ami, Comme l`a dit le precedent intervenant, prends soin d`ajouter a ton dossier une photocopie de ta carte d`identite car c`est demande et ceci pour eviter que le traitement de ton dossier ne soit retarde.Bibiking, le roi de la patience Citer
Habitués From me to you Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 salut,pis j'confirme ce que yochinette a dit, une copie de ta C.I.N devrait deja etre mit dans le dossier et bonne chance ya khuya MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour,est ce que on est obligé de donner une photocopie de la carte d'identite nationale pour le dossier de l'amabassade.merciSi dans les instructions de l'Ambassade on demande une copie de la carte d'identité nationale, alors envoie la copie.Car pour mon cas on l'a pas demandé. Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 SalutN'oublie pas photocopies recto verso, on m'a demander les deux pour le dossier federal.Bonne continuation Citer
Messages recommandés