Aller au contenu

polémique sur les polémiques


arkel

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=0entry367164

Laurent ce serait bien si tu pouvais mettre un message concernant la fermeture des posts , du style qu'on en discute avant en privé., car je pense que les gens s'imaginent que selon l'humeur chacun ferme les post comme il veut.

on pourrait demander a un modérateur mais ce serait bien que l'administrateur interviennent dans la discussion

t'en penses quoi?

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà mon sentiment à chaud. Mais bon, il est minuit et comme je ne suis pas vraiment clair après une soirée de folie, je préfère ne pas le publier. Et c'est peut être plus à Laurent ou notre discréte Laurence (la vraie :P) d'y répondre.

Petite explication concernant la modération :

"Vous avez parfois l'impression que des messages sont censurés". Ce n'est pas le cas, les messages douteux sont soumis à concertation entre les modérateurs. Si à l'unanimité nous considérons que le message n'a pas sa place dans le forum (Injurieux, racistes ...), nous le supprimons et nous en avertissons l'auteur. Ce délais de concertation peut prendre du temps d'où ce sentiment que parfois nous manquons de réactivité. Mais ne doutez pas que nous repérons immédiatement ces sujets et que nous les suivons.

"Vous avez pu constater que certains sujets sont fermés sans que vous ayez le sentiment qu'il est dérappé". Dans ce cas, les modérateurs ont constaté que les derniers messages ne respectent pas les régles élémentaires d'un forum convivial (Insultes ...). Ces messages sont supprimés et ne figurent pas sur le forum. Si le fil de discussion n'est plus rattrappable, il est fermé.

"Vous noterez que globalement les forumistes se comportent suffisament bien pour aborder des sujets plus polémiques". Attention car derrière de tels sujets il y a des êtres humains et que certains messages sont rééllement bléssants. Je suis parfois choqué de ce que peut se permettre une personne. Vous êtes derrière un ordinateur mais les témoignages sont bien rééls. On ne peut pas créer un thème dédié à dire tout ce qu'on veut car même dans un pays de liberté on ne peut pas dire tout ce qu'on veut (à méditer).

Et à côté de ça, les modérateurs ont parfois leur humeur. Ils sont parfois souple ou dure. Ils peuvent s'agasser contre l'insistance d'une personne ou les insultes qui leur sont directement adressées. Mais pour conclure et pour mettre un peu de gaiété dans ce message, sachez que c'est parce qu'on aime le Québec et vous tous que l'on fait ça bénévolement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que vous vous débrouillez très bien sans les admin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:damned:

Pu***n, y rediffusent encore un vieil épisode de LOST à soir, sont fatiguants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de ABC ça chie, les fans en ont pus que marre de se taper des "rerun" toutes les smaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j,ai cru que j,allée jeté ma TV par la fençetre la première fois ou ils ont fait ça

L,explication la plus plausible pour ça: c,est qu'il savent que les ricain ont un poids chiche à la place du cerveau et qu'au bout de 4 épisodes, on est obligé de leur repasser car ils s'en rappellent plus vraiment :huh:

Mon dieu , c'est moé qui est dit ça? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est très bien ton texte Titi, je te l'ai déjà dit, on va faire de toi notre porte-parole... :)

Et c'est peut être plus à Laurent ou notre discréte Laurence (la vraie :P) d'y répondre.
Bah je pense que vous vous débrouillez très bien sans les admin

Certes :P

Ceci étant, je trouve personnellement que pour ce genre de message, c'est aux administrateurs de les faire passer.

1- Ca a beaucoup plus de poids (Laurence revient !)

2- Ca évite de s'entendre dire que ce sont les modos seuls qui font les règles et la loi sur le forum, en fonction de leur humeur du jour...

Donc merci d'être intervenu Laurent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci étant, je trouve personnellement que pour ce genre de message, c'est aux administrateurs de les faire passer.

1- Ca a beaucoup plus de poids (Laurence revient !)

2- Ca évite de s'entendre dire que ce sont les modos seuls qui font les règles et la loi sur le forum, en fonction de leur humeur du jour...

Donc merci d'être intervenu Laurent :)

tout a fait d'accord, l'intervention a remis les choses en place je pense, c'était une bonne chose :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:damned:

Pu***n, y rediffusent encore un vieil épisode de LOST à soir, sont fatiguants !!

Et moi, je ne sais toujours pas pourquoi il y a un ours polaire sur une île déserte. Faut dire que j'ai très vite laché la série qui à mon goût traine en longeur :closedeyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Faut dire que j'ai très vite laché la série qui à mon goût traine en longeur :closedeyes:

La 2ième saison est vraiment tirée en longueur, perso je commencerais à décrocher, mais y a quand même une petite étincelle qui me retiens, une façon de réaliser et/ou de monter qui est assez originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement