Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 bonjourj ai une question mais je ne sais pas si quelqu un va pouvoir repondre la.je suis quebecoise vivant en france la et marier a un francais nous voulons partir au quebec nous avons commencer les papiers mais on voudraid aller 6 mois au quebec pendant la preparation des papiers peu t on faire cela ou pas....merci de vos reponse franchement je suis plus capable d etre ici et on connais personne qui pourrai empaucher mon mari pour avoir un visa d un an mais bon on verra bien mercicatherine Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 salut et bienvenue parmis nous selon mes connaissances oui vous pouvez en aller et prendre un visa visitor et ca te donne 6 mois ... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) Oui en effet ton mari peut t'accompagner au québec avec un visa visiteur de 6 mois renouvlable, cependant ce visa ne lui donne pas le droit de travailler.Il reste une autre possibilité, le PVT (le programme vacance travail), c'est en fait un permis de travail temporaire sans l'obligation d'avoir une promesse d'embauche de la part d'un employeur Québecois.@+Younes Modifié 14 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés