Aller au contenu

LETTRE A MR LE MODERATEUR !


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

J'aimerais bien savoir sous quel critere mon poste concernant le fromage blanc est passé du forum : Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec

au forum lounge: Photos, rencontres,Carte de Membre?

Je suis peu etre limité mentalement mais bon le fromage a mon humble avis ca fait partie de vivre au quebec

Et pas des photos ni rencontre

Ou alors faut qu'on m'explique

:angry: :grrr: :heu1: :simous: :satans: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c,est moi qui l,ai déplacé, je trouvé que cela avait plus sa place là par son contenu. me suis je trompé?

je vais lui écrire, mais je trouve que si il a un problème il est pas obligé de se servir du forum comme ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà ce que je vens de lui écrire, histoire que les choses soient clair:

Bonjour,

C'est moi qui ai déplacé ton sujet. Je comprends pas trop le problème et encore moins la façon dont tu nous interpelle. Tu pouvais nous poser la question par MP, par alerte plutôt que d'écrire sur le forum.

Bref comme je te dis je comprends pas trop la problème, le fromage me parait plus à sa place dans le lounge que sur le forum général qui est là pour les question plus propre à l'immigration. Le lounge est justement une section qui permet de parler des rencontre, des photos mais aussi des truc et astuce...

En plus au cas ou tu n'aurais pas remarqué j'ai laisser un lien de ton sujet sur le forum général, histoire que les gens le voit donc ton sujet apparait dans les deux forum, mais au vue de ta crise, je me dis que j'aurais mieux fait de le déplacé sans laisser une trace sur le forum général

Et puis si on le déplace là c'est qu'on juge que c'est sa place, et c'est pas à toi de dire si c'est ligitime ou pas. Maintenant si tu comprends toujours pas la raison pour laquelle je l'ai déplacé tu peux faire une pétition comme te l,a suggérer un forumiste sinon adresse une plainte au administrateur.

Prends pas mal mon message même si j'ai un ton un peu sec, mais je veux que tu comprennes qu'il y a une façon de demander les choses.

Entre nous, j,ai cherché ce fromage ce week end mais j,ai pas trouvé là ou je fais les course donc j'irais le chercher chez IGA pour le tester.

Nathalie

comme ça il comprendra qu'il y a manière de demander les choses <_<

Nat qui en a marre que les forumiste chiale toujours contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'étais d'accord avec toi nath, je lui ai fais un mp plus soft mais dans le même sens et c'est ok.

il est pas méchant le gars mais c'est vrai que ca la deuxième fois qu'il nous fait le coup.

et puis tout ca pour un déplacement de post :lol: , j'avais mis comme titre du mp "on va pas en faire un fromage :lol: "

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai été moins soft mon titre était: pas besoin de piquer une crise :P

Bon il a compris le pourquoi de son délacement et je lui ai expliqué qu'il peut nous alerter tous plutôt que de faire un post sur le forum

Il a apprécier ma franchise et ma façon direct de lui dire les choses...oufffff :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement