Habitués mayara Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 je vois que tu es prof je pense que tu ne peux pas excercer ce travail au canada à ton arrivé il faut que tu passe des exams ! Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 SALUT MAYARA,je connais au moins 20 TUNISIENS qui ont déposé leur dossier d'immigration,mais je pense que l'absence des tunisiens sur le forum est du essentiellement à la non abonnement a l'internet.à propos de mon N°QAXXX,je t'écrirais les détails la prochaine fois. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 SALUT MAYARA,je connais au moins 20 TUNISIENS qui ont déposé leur dossier d'immigration,mais je pense que l'absence des tunisiens sur le forum est du essentiellement à la non abonnement a l'internet.à propos de mon N°QAXXX,je t'écrirais les détails la prochaine fois.bein je crois qu'il faut se reunir et il faut agir pour le fairePour rivaldo , pense à me contacter par email pour se faireou essaye d'atteindre un nombre de 20 messages je crois pour pouvoir m'ecrire un MP(message personnel)@+ Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Je suis de retour aprés mon congé ! !un autre Tunisien avec vous ! Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 SALUT MAYARA,bonne année 2006 à toi et tous les TUNISIENS.COMME JE T'AI PROMIS VOICI MON STATUT; CSQ.OBTENU LE 03/10/2005. N° DU DOSSIER;QA00013930 N° DE REF INDIVIDUEL:0023929 AR FEDERAL;non encore. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 SALUT MAYARA,je connais au moins 20 TUNISIENS qui ont déposé leur dossier d'immigration,mais je pense que l'absence des tunisiens sur le forum est du essentiellement à la non abonnement a l'internet.à propos de mon N°QAXXX,je t'écrirais les détails la prochaine fois.Apparemment Rivaldo est disparu !! Citer
Habitués mayara Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 C Déja ca de vous trouvez vous .. mais je pense qui rivaldo il reviendra.. il est peut etre occupé !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 C Déja ca de vous trouvez vous .. mais je pense qui rivaldo il reviendra.. il est peut etre occupé !!c amusant , car il est present sur d'autres sujets Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 je pense que rivaldo est occupé par les matchs d'olmpiacos car il joue la bas cette année ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 je pense que rivaldo est occupé par les matchs d'olmpiacos car il joue la bas cette année ! Oui je crois , mais appremment il n'est plus brillant comme avant Citer
Messages recommandés