Habitués mayara Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 salut à tout le mondeje voudrai lancer un appel aux Tunisiens qui ont l'intention ou sont en cours d'immigration...partagons ensemble cette experience Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour t'es pas la premiere à vouloir le faire je te soutien !!allez les gars ! Citer
Habitués mayara Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour t'es pas la premiere à vouloir le faire je te soutien !!allez les gars !salut c'est gentil de te manifester ! alors les autres ou est ce que vous etes Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour t'es pas la premiere à vouloir le faire je te soutien !!allez les gars !salut c'est gentil de te manifester ! alors les autres ou est ce que vous etes Bonjour MAYARA,je te soutiens.j'ai passé mon entrevue le 03/10/05,le dossier envoyé le 14/11/05,l'AR pas encore.et toi? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour t'es pas la premiere à vouloir le faire je te soutien !!allez les gars !salut c'est gentil de te manifester ! alors les autres ou est ce que vous etes Bonjour MAYARA,je te soutiens.j'ai passé mon entrevue le 03/10/05,le dossier envoyé le 14/11/05,l'AR pas encore.et toi?peut tu nous donner des details stp?N° QA?AR?deposé quand?merci Citer
Habitués From me to you Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Salam mayara,pis j'voudrai juste te souhaiter une bonne chance de la part d'un Marocain MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués mayara Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 merci beaucoup rivaldo et aussi from me to youmoi je viens de déposer ma demande le 25 /11 donc je ne suis qu'au début .. et je cherche des compatriotes pour s'entre aider ... donc dites moi ca va durer combien pour moi ... :glups: Citer
Habitués mayara Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 on est si peu nombreux !!!! :glare: et bien je crois que nous sommes une minorité !!! et moi qui croyait trouver plein d'autres Tunisiens !!!!! je suis déçu Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 on est si peu nombreux !!!! :glare: et bien je crois que nous sommes une minorité !!! et moi qui croyait trouver plein d'autres Tunisiens !!!!! je suis déçu Je confirme, en effet les tunisiens ne sont pas trés nombreux sur le forum par rapport aux marocains et algeriens.Pour ma part, je vous soutiens et si vous avez besoins de mon aide pour n'importe quoi, je suis disponible .@+Younes Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 on est si peu nombreux !!!! :glare: et bien je crois que nous sommes une minorité !!! et moi qui croyait trouver plein d'autres Tunisiens !!!!! je suis déçu Je confirme, en effet les tunisiens ne sont pas trés nombreux sur le forum par rapport aux marocains et algeriens.Pour ma part, je vous soutiens et si vous avez besoins de mon aide pour n'importe quoi, je suis disponible .@+Younesun peu d'effort et on arriveramerci pour tes encouragements Citer
Habitués malik11 Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 je trouve que ce n'est pas le nombre de membres qui derange , mais plutot le nombre de participations ! Citer
Habitués mayara Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 je voudrai te remercier Younes je vois que tu es d'origine marocaine.. un compatriote donc je vois que tu es bien calé sur le sujet !! chapeau B) je suis désolé de voire que les Tunisiens ne se manifestent pas trop alors que je suis sure qu'il ya un grand nombre qui dépose des dossier d'immigration meme si il n'est pas aussi important que les marocains et les algériens. bon je pense qu'il faut les attendre un peu c tout...sinon je remarque les démarches ne trainent pas pour toi ! c par ce que tu es en europe ?? et le séjour au quebec c'etait comment tu es allé où ?? et est ce que ca c bien passé? a+ asma Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 je voudrai te remercier Younes je vois que tu es d'origine marocaine.. un compatriote donc je vois que tu es bien calé sur le sujet !! chapeau B) je suis désolé de voire que les Tunisiens ne se manifestent pas trop alors que je suis sure qu'il ya un grand nombre qui dépose des dossier d'immigration meme si il n'est pas aussi important que les marocains et les algériens. bon je pense qu'il faut les attendre un peu c tout...sinon je remarque les démarches ne trainent pas pour toi ! c par ce que tu es en europe ?? et le séjour au quebec c'etait comment tu es allé où ?? et est ce que ca c bien passé? a+ asmamerci à tous , mais j'ai voulu vous passer le bonjour d'un ami qui est un ancien du forum mais qui peut pas se connecter au boulot : c noussil veut s'informer les tunisiens est ce que ils peuvent recuperer leurs visas de paris et comment a tres bientot Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 salut à tout le mondeje voudrai lancer un appel aux Tunisiens qui ont l'intention ou sont en cours d'immigration...partagons ensemble cette experience Bonjour,Permettez-moi de me joindre à vous même que ça fait 3 ans que j'attends l'arrivée de mon mari...(parrainage) on fête notre 3e année de mariage par téléphone... la Tunisie me manque beaucoup Citer
Habitués mayara Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 c vrai que 3 ans c trop longcourage !!! sinon vous etes partis depuis longtemps au canada ?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 c vrai que 3 ans c trop longcourage !!! sinon vous etes partis depuis longtemps au canada ??bein oui !!!c du parrainage? Citer
Habitués mayara Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 je viens de lire que 283 personne ont vu mon message alors y avait combien de Tunisiens ladessus ? vous pensez que y a des gens qui ont lu le message et ne se sont pas manister Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 BON COURAGE MON FRERE .JE SUIS ALGERIEN ET JE TE SOUTIEN DANS TA DEMARCHE BON COURAGE INCHAALLAH. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 Salam mayara,pis j'voudrai juste te souhaiter une bonne chance de la part d'un Marocain MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDAJ'aimerais en savoir d'avantage sur les chance de décrocher un boulot à Montréal dés l'arrivée vers aout 2006 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 Salam mayara,pis j'voudrai juste te souhaiter une bonne chance de la part d'un Marocain MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDAJ'aimerais en savoir d'avantage sur les chance de décrocher un boulot à Montréal dés l'arrivée vers aout 2006bienvenue à toi et pour la questionbein ça depond du domaine surtout Citer
Messages recommandés