Aller au contenu

Enfin!


Invité

Messages recommandés

Bonjour Tous le monde

Bonjour Tous le monde

Incroyable mais vrais, :D

je viens de consulter le site CIC et j?ai trouvé la fameuse phrase « décision prise » le bureau communiquera avec vous à ce sujet ! je suis tres contente mes amis. :D:D:D:D

Bon courage pour tous les attendeux, ça viendra Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Tous le monde

Bonjour Tous le monde

Incroyable mais vrais, :D

je viens de consulter le site CIC et j?ai trouvé la fameuse phrase « décision prise » le bureau communiquera avec vous à ce sujet ! je suis tres contente mes amis. :D:D:D:D

Bon courage pour tous les attendeux, ça viendra Inchallah

UN GRAND BONJOUR A VOUS MADAME,

JE VIENS DE SORTIR D'UNE REUNION NON STOP DE 7H. A MA PREMEIRE CONSULTATION JE TOMBE SUR VOTRE MESSAGE....ALORS....

TOUTES MES FELICITATIONS, BONNE VISA ET BONNE PREPARATION POUR LE GRAND SAUT, VOUS LE MERITEZ AMPLEMENT ET IL ETE TEMPS.

FRATERNELLEMENT BABA2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo ! Ce début de semaine est prolifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Madame,

En lisant votre message j'etais content pour vous, je vous dis bravo et toutes mes felicitations.

Voila le grand départ est pas loin, je vous souhaite bon courage pour les préparations et bon voyage par avance.

BAKUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde

Bonjour Tous le monde

Incroyable mais vrais, :D

je viens de consulter le site CIC et j?ai trouvé la fameuse phrase « décision prise » le bureau communiquera avec vous à ce sujet ! je suis tres contente mes amis. :D:D:D:D

Bon courage pour tous les attendeux, ça viendra Inchallah

bonsoir , trés heureu pour toi genereuse , te voila enfin récomponé de ta passiance , bon courage pour le reste , et passiance au attendeux comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

bravoooooooooooooooooo je suis tres contente pour toi et ta famille, il faut laisser les choses suivre leur cours, bon courage. MA B KACHE KED ELLI FET.

tanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

bravoooooooooooooooooo je suis tres contente pour toi et ta famille, il faut laisser les choses suivre leur cours, bon courage. MA B KACHE KED ELLI FET.

tanina

Toutes mes félicitations chere Madame GENEREUSE !

Je vous souhaite de tout mon coeur une BONNE installation dans le pays de tes ( nos ) reves !

Pour moi le départ est fixé soit le 05/01 soit le 24/01/06 , j'espere qu'on se verra un jour .

Fraternellement .Esquimau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a toi Généreuse...Bonne chance pour la suite également...au fait au bout de combien de temps tu as eu la décision prise (car moi sur le site de cic j'ai toujours en cours lors que j'ai recu cet e-mail depuis depuis une semaine)apres que tu aies recu la note de l'ambassade stipulant " Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Une lettre donnant les instructions pour l'obtention du visa de résident permanent vous sera acheminée d'ici le début du mois de janvier 2006.

Service Immigration

Paris

"

Merci de partager ton expérience avec moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les Forumistes ;

Tout d'abord, merci à vous tous, hommes femmes, pour votre soutien morale, vos encouragements tout au long du parcours, un parcours que je trouve difficile à entreprendre sans partager, discuter ou échanger les infos.

Pour ESQUIMAU, je vous souhaite un bon voyage, bonne continuation, on compte partir vers la fin mars ou début avril. Peut être un jour on se verra. :)

Pour AMADSY, j?ai trouvé la fameuse « décision prise », une semaine après la réception du message de la part de l?ambassade à Paris.

Ne vous inquiétez pas, tous ceux qui ont reçu ce message vont recevoir leurs brune d?un moment à autres. (Patienter un tout petit peut de temps)

Merci encore ;

Bon courage pour les attendeux

Genereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement